|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 9:25 am
Bon ben bonjour à tous les nouveaux ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:25 pm
Bienvenue a tout les nouveaux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:34 pm
Welcome tout les nouveaux ^o^..
Ne vous laissez pas tentez par des personnes douteuse
*s'en va en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:40 pm
caline-chan Welcome tout les nouveaux ^o^.. Ne vous laissez pas tentez par des personnes douteuse *s'en va en courant* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 12:48 pm
Bonjour les nouveaux,vous voulez des bonbons?Venez dans ma voiturettes~`Zouuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 2:28 pm
*lance des roches sur les nouveaux* whee ne vous inquietez pas!c'est un signe d'amour!! *lance des roches et brise le pare-brise d'une voiture qui a stationer a coter* oops ! *s'enfuit* vous ne m'avais pas vueeee OOooOOOOoooOOOOoo *fonce dans un mur de brique* *continue le H.S sur Spam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 3:06 pm
Mikasa_Minai *lance des roches sur les nouveaux* whee ne vous inquietez pas!c'est un signe d'amour!! *lance des roches et brise le pare-brise d'une voiture qui a stationer a coter* oops ! *s'enfuit* vous ne m'avais pas vueeee OOooOOOOoooOOOOoo *fonce dans un mur de brique* *continue le H.S sur Spam* Bravo hein ? le proprio de la voiture a cru que c'était moi stressed *Lance des roches* Mais nooon, j'rigole. Enfin j'rigole qu'à moitié : il sait que c'est toi twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 3:20 pm
vache4 Mikasa_Minai *lance des roches sur les nouveaux* whee ne vous inquietez pas!c'est un signe d'amour!! *lance des roches et brise le pare-brise d'une voiture qui a stationer a coter* oops ! *s'enfuit* vous ne m'avais pas vueeee OOooOOOOoooOOOOoo *fonce dans un mur de brique* *continue le H.S sur Spam* Bravo hein ? le proprio de la voiture a cru que c'était moi stressed *Lance des roches* Mais nooon, j'rigole. Enfin j'rigole qu'à moitié : il sait que c'est toi twisted O.O *s'envole *en realite c'est un fil qui me tiens mais chut! ninja ) * OoooooOOOOooo *donne a vache du lait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:00 am
Bonjour.
Heum.Je m'apelle...Non non,oublier cette partie gonk . Je viend d'arriver ici biggrin . J'aime la bande dessiner et l'affro de mon character xd . Je viend du Québec!Principalement concentré sur notre merveilleuse poutine qui est si délicieuse. Je vais peut-être prendre des cours de conduite cette année et j'ai 16 ans blaugh .
Merci de m'avoir inviter ici.J'espère que je vais rencontrer plein de monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:45 am
Sexual Frustration Bonjour. Heum.Je m'apelle...Non non,oublier cette partie gonk . Je viend d'arriver ici biggrin . J'aime la bande dessiner et l'affro de mon character xd . Je viend du Québec!Principalement concentré sur notre merveilleuse poutine qui est si délicieuse. Je vais peut-être prendre des cours de conduite cette année et j'ai 16 ans blaugh . Merci de m'avoir inviter ici.J'espère que je vais rencontrer plein de monde! yeeeeaaaaay discoooooooo bienvenu à toi youhouuuu *dance*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:47 am
Wyverns Sexual Frustration Bonjour. Heum.Je m'apelle...Non non,oublier cette partie gonk . Je viend d'arriver ici biggrin . J'aime la bande dessiner et l'affro de mon character xd . Je viend du Québec!Principalement concentré sur notre merveilleuse poutine qui est si délicieuse. Je vais peut-être prendre des cours de conduite cette année et j'ai 16 ans blaugh . Merci de m'avoir inviter ici.J'espère que je vais rencontrer plein de monde! yeeeeaaaaay discoooooooo bienvenu à toi youhouuuu *dance* Joli cheveux. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:51 am
Sexual Frustration Wyverns Sexual Frustration Bonjour. Heum.Je m'apelle...Non non,oublier cette partie gonk . Je viend d'arriver ici biggrin . J'aime la bande dessiner et l'affro de mon character xd . Je viend du Québec!Principalement concentré sur notre merveilleuse poutine qui est si délicieuse. Je vais peut-être prendre des cours de conduite cette année et j'ai 16 ans blaugh . Merci de m'avoir inviter ici.J'espère que je vais rencontrer plein de monde! yeeeeaaaaay discoooooooo bienvenu à toi youhouuuu *dance* Joli cheveux. eek héhé n'est ce pas ^^ *fier de sa coupe *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |