|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:13 am
Azeganiel Bon les gens c'est la panique... j'ai besoin de taper sur quelqu'un pour passer mes nerfs... des volontaires? mrgreen *descends son pantalon et secoue les fesses* (moi je trouve que tu sais très bien dessiner =o) azu > quand tu veux =p pis stu veux on va en piquer dans un champ, on les lave et on les croque ^^ c'est ce que je fais moi xD quand j'étais plus jeune, je volais les carottes des chevaux oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:16 am
DVTroy Azeganiel Bon les gens c'est la panique... j'ai besoin de taper sur quelqu'un pour passer mes nerfs... des volontaires? mrgreen *descends son pantalon et secoue les fesses* (moi je trouve que tu sais très bien dessiner =o) azu > quand tu veux =p pis stu veux on va en piquer dans un champ, on les lave et on les croque ^^ c'est ce que je fais moi xD quand j'étais plus jeune, je volais les carottes des chevaux oO pardon? tu veux aller dans les champs avec moi ? je viens de voler des carottes dimanche, mon grand-père habite dans les champs mais voler les carottes aux chevaux..c'est un peu...bizarre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:46 am
DVTroy Azeganiel Bon les gens c'est la panique... j'ai besoin de taper sur quelqu'un pour passer mes nerfs... des volontaires? mrgreen *descends son pantalon et secoue les fesses* *met un coup de bambou sur le popotin qui frétille... * >_< Marchi! ^o^ Ah, donc Troy a toujours été un adepte des légumes oblongs et oranges... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:56 am
quand on fait des "lan" (tous nos amis ramènent leur pc chez nous et on joue en réseau pendant plusieurs jours et nuits) , je m'achète 1Kg de carottes et j'en croque nuit et jour ! XD
Oui, j'aime les carottes =3 (au sens figuré aussi ô.ô) (désolé j'ai pas pu résister)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:42 am
DVTroy quand on fait des "lan" (tous nos amis ramènent leur pc chez nous et on joue en réseau pendant plusieurs jours et nuits) , je m'achète 1Kg de carottes et j'en croque nuit et jour ! XD Oui, j'aime les carottes =3 (au sens figuré aussi ô.ô) (désolé j'ai pas pu résister)oh, je n'avais pas vu que t'en mangeais pendant que j'étais la!! muuh! j'adore les carottes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:49 am
voila le paradis payant sur terre en matière de bon bon (il y a le même magasin a uzes^^) View My Video
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 10:49 am
Azuria1 ah oui, c'est vrai! il y a ce topic-ci!! et oui ^^ THE topic est toujours vivant ps azu: évite les double posts ici ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 10:54 am
blueseed26 Azuria1 ah oui, c'est vrai! il y a ce topic-ci!! et oui ^^ THE topic est toujours vivant ps azu: évite les double posts ici ^^° ah... zuuut! j'ai posté le petit film ici, enfaite il devait aller autre part, après la discutions du touriste gomen ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:59 am
Azuria1 DVTroy quand on fait des "lan" (tous nos amis ramènent leur pc chez nous et on joue en réseau pendant plusieurs jours et nuits) , je m'achète 1Kg de carottes et j'en croque nuit et jour ! XD Oui, j'aime les carottes =3 (au sens figuré aussi ô.ô) (désolé j'ai pas pu résister)oh, je n'avais pas vu que t'en mangeais pendant que j'étais la!! muuh! j'adore les carottes En même temps, tu étais occupée par autre chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:04 pm
merci red, j'ai toute confiance dans les gens qui postent par ici, mais j'ai pas pensé aux récupérateurs automatique. J'ai édité mon post pour effacer ma boulette.
Pourquoi tu dois taper quelqu'un Azé? *lui tend une badine, se tourne et se baisse*
*parle la tête en bas* Je crois que je n'ai jamais vu de dessin de toi (ou alors juste une jolie boite élégamment décorée one piece). Allez, prends un crayon, une feuille, et fais comme a dit Sajh Esse: laisse vagabonder ton esprit vers ce que tu veux représenter, laisse courir le crayon sur la feuille, admire ta bouse, et poste la si tu en as le courage sweatdrop Bon, lui n'a pas dit ca exactement comme ca, mais c'est mon vécu qui parle *soupir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:04 pm
redseed666 Azuria1 DVTroy quand on fait des "lan" (tous nos amis ramènent leur pc chez nous et on joue en réseau pendant plusieurs jours et nuits) , je m'achète 1Kg de carottes et j'en croque nuit et jour ! XD Oui, j'aime les carottes =3 (au sens figuré aussi ô.ô) (désolé j'ai pas pu résister)oh, je n'avais pas vu que t'en mangeais pendant que j'étais la!! muuh! j'adore les carottes En même temps, tu étais occupée par autre chose. huh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:12 pm
Aze dessine assez bien, pas de soucis de ce côté-là.
Sinon, ce n'est pas grave Azu haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:22 pm
enfaite moi je parlais de quand moi j'étais chez troy et qu'il y avait une sorte de lan
j'aimerais bien voir un dessin de aze <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|