Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 747 748 749 750 751 752 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:49 am

Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying

J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun
Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...

Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh
Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted
Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu...
oo; Tu me fais peur... Déjà? Je peux savoir combien que t'as de gold?
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:51 am

mi revoilou ouhou heart heart

Deesse-Lover

Chelliyah

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:53 am

Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying

J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun
Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...

Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh
Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu...

Mouais. Ben en fait c'est normal, puisque je suis la tous les jours sur gaia de 8h30 à 17h. Ca aide pour les gold!!
J'economise depuis un bout de temps pour le nitemare scarf, j'lai toujours voulut domokun
Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 92811 ^.^
Mais bientôt ce sera a zero quand je l'aurais acheter!! sweatdrop
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:55 am

Deesse-Lover

Re Nyõ whee heart

Chelliyah

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:55 am

Deesse-Lover
Myuh recoucou toi ^^
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 4:58 am

[ Message temporarily off-line ]

Deesse-Lover

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:01 am

Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah

Mouais. Ben en fait c'est normal, puisque je suis la tous les jours sur gaia de 8h30 à 17h. Ca aide pour les gold!!
J'economise depuis un bout de temps pour le nitemare scarf, j'lai toujours voulut domokun
Eurf, je n'ai pas haute vitesse donc la ligne téléphonique est occupée. Je ne peux pas me permettre ce genre de liberté U_u
*Soupire et bave un peu* Chanceuse, au moins tu auras un beau foulard dans ton inventaire et tu pourras commencer une nouvelle quête ;3

Bon je m'en vais pour vrai ^^; Bisous et câlinounets les filles heart

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:02 am

calinou Fruity heart

Deesse-Lover

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:04 am

Deesse-Lover
euh ben moi j'ai d骠 2 blue box avec l'angelic collar et la fl裨e sur la t괥
C'est très bien pour un début, tu n'as pas encore eu la déception d'avoir un hockey ou mummy mask, ou encore une autre cochonnerie ^^;
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:06 am

Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah

Eurf, je n'ai pas haute vitesse donc la ligne téléphonique est occupée. Je ne peux pas me permettre ce genre de liberté U_u
*Soupire et bave un peu* Chanceuse, au moins tu auras un beau foulard dans ton inventaire et tu pourras commencer une nouvelle quête ;3

Bon je m'en vais pour vrai ^^; Bisous et câlinounets les filles heart

Bah la prochain c'est l'omg!!

Mais bon avant j'ai quelques items dans les 10k ou 20k a acheter avant que ca augmente trop. Et puisfaut que j'economise pour les futur arme. J'en voudrais surement pleins, j'adore les sabres etc!! heart heart

Chelliyah

Deesse-Lover

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:07 am

Fruity Paradise
Deesse-Lover
euh ben moi j'ai d骠 2 blue box avec l'angelic collar et la fl裨e sur la t괥
C'est très bien pour un début, tu n'as pas encore eu la déception d'avoir un hockey ou mummy mask, ou encore une autre cochonnerie ^^;

ben y'en a qui les mettent ces items
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:10 am

Chelliyah

Mais bon avant j'ai quelques items dans les 10k ou 20k a acheter avant que ca augmente trop. Et puisfaut que j'economise pour les futur arme. J'en voudrais surement pleins, j'adore les sabres etc!! heart heart
Moi je l'ai déjà nananananèreuh ^^; Le nitemare scarf est ma cible pour l'instant. Je te souhaite bonne chance :3
Moi aussi j'adore les sabres *Q* Ça tranche la tête d'un seul coup...

Deese»» Mais ce n'est pas toujours très beau ^^; Quoique c'est original :3

Fruity Paradise

Deesse-Lover

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:11 am

ouais moi je veux une devil tail biggrin
PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:13 am

Fruity Paradise
Chelliyah

Moi je l'ai déjà nananananèreuh ^^; Le nitemare scarf est ma cible pour l'instant. Je te souhaite bonne chance :3
Moi aussi j'adore les sabres *Q* Ça tranche la tête d'un seul coup...

Deese»» Mais ce n'est pas toujours très beau ^^; Quoique c'est original :3

Lol ben voilà on est opposée!! blaugh heart

Chelliyah

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:17 am

Ah non... j'ai perdu trop de salive! *hugs*
Chellou»» Les contraires s'attirent blaugh heart *hugs*

Bye bye (^^)"/
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 747 748 749 750 751 752 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games