|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:49 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu... oo; Tu me fais peur... Déjà? Je peux savoir combien que t'as de gold?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:51 am
mi revoilou ouhou heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:53 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu... oo; Tu me fais peur... Déjà? Je peux savoir combien que t'as de gold?Mouais. Ben en fait c'est normal, puisque je suis la tous les jours sur gaia de 8h30 à 17h. Ca aide pour les gold!! J'economise depuis un bout de temps pour le nitemare scarf, j'lai toujours voulut domokun Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 92811 ^.^ Mais bientôt ce sera a zero quand je l'aurais acheter!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:55 am
Deesse-Lover mi revoilou ouhou heart heart Re Nyõ whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:55 am
Deesse-Lover mi revoilou ouhou heart heart Myuh recoucou toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:01 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu... oo; Tu me fais peur... Déjà? Je peux savoir combien que t'as de gold?Mouais. Ben en fait c'est normal, puisque je suis la tous les jours sur gaia de 8h30 à 17h. Ca aide pour les gold!! J'economise depuis un bout de temps pour le nitemare scarf, j'lai toujours voulut domokun Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 92811 ^.^ Mais bientôt ce sera a zero quand je l'aurais acheter!! sweatdrop Eurf, je n'ai pas haute vitesse donc la ligne téléphonique est occupée. Je ne peux pas me permettre ce genre de liberté U_u *Soupire et bave un peu* Chanceuse, au moins tu auras un beau foulard dans ton inventaire et tu pourras commencer une nouvelle quête ;3
Bon je m'en vais pour vrai ^^; Bisous et câlinounets les filles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:04 am
Deesse-Lover euh ben moi j'ai d骠 2 blue box avec l'angelic collar et la fl裨e sur la t괥 C'est très bien pour un début, tu n'as pas encore eu la déception d'avoir un hockey ou mummy mask, ou encore une autre cochonnerie ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:06 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted Tu es là depuis juillet alors en moyenne tu as beaucoup plus d'events que moi... myuuu... oo; Tu me fais peur... Déjà? Je peux savoir combien que t'as de gold?Mouais. Ben en fait c'est normal, puisque je suis la tous les jours sur gaia de 8h30 à 17h. Ca aide pour les gold!! J'economise depuis un bout de temps pour le nitemare scarf, j'lai toujours voulut domokun Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 92811 ^.^ Mais bientôt ce sera a zero quand je l'aurais acheter!! sweatdrop Eurf, je n'ai pas haute vitesse donc la ligne téléphonique est occupée. Je ne peux pas me permettre ce genre de liberté U_u *Soupire et bave un peu* Chanceuse, au moins tu auras un beau foulard dans ton inventaire et tu pourras commencer une nouvelle quête ;3
Bon je m'en vais pour vrai ^^; Bisous et câlinounets les filles heart
Bah la prochain c'est l'omg!! Mais bon avant j'ai quelques items dans les 10k ou 20k a acheter avant que ca augmente trop. Et puisfaut que j'economise pour les futur arme. J'en voudrais surement pleins, j'adore les sabres etc!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:07 am
Fruity Paradise Deesse-Lover euh ben moi j'ai d骠 2 blue box avec l'angelic collar et la fl裨e sur la t괥 C'est très bien pour un début, tu n'as pas encore eu la déception d'avoir un hockey ou mummy mask, ou encore une autre cochonnerie ^^;ben y'en a qui les mettent ces items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:10 am
Chelliyah Bah la prochain c'est l'omg!! Mais bon avant j'ai quelques items dans les 10k ou 20k a acheter avant que ca augmente trop. Et puisfaut que j'economise pour les futur arme. J'en voudrais surement pleins, j'adore les sabres etc!! heart heart Moi je l'ai déjà nananananèreuh ^^; Le nitemare scarf est ma cible pour l'instant. Je te souhaite bonne chance :3 Moi aussi j'adore les sabres *Q* Ça tranche la tête d'un seul coup...
Deese»» Mais ce n'est pas toujours très beau ^^; Quoique c'est original :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:11 am
ouais moi je veux une devil tail biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:13 am
Fruity Paradise Chelliyah Bah la prochain c'est l'omg!! Mais bon avant j'ai quelques items dans les 10k ou 20k a acheter avant que ca augmente trop. Et puisfaut que j'economise pour les futur arme. J'en voudrais surement pleins, j'adore les sabres etc!! heart heart Moi je l'ai déjà nananananèreuh ^^; Le nitemare scarf est ma cible pour l'instant. Je te souhaite bonne chance :3 Moi aussi j'adore les sabres *Q* Ça tranche la tête d'un seul coup...
Deese»» Mais ce n'est pas toujours très beau ^^; Quoique c'est original :3Lol ben voilà on est opposée!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:17 am
Ah non... j'ai perdu trop de salive! *hugs* Chellou»» Les contraires s'attirent blaugh heart *hugs*
Bye bye (^^)"/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|