|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:29 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun ok jai tro les nerf putin je sui un e merde N'importe quoi tu es pas une merde ._.;;; Tu as bosse cette annee ou pas ?frabchemen nn Ba faut pas s'etonner du resultat sweatdrop C'est pas que tu es nul c'est que tu es flemard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:30 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun ok jai tro les nerf putin je sui un e merde N'importe quoi tu es pas une merde ._.;;; Tu as bosse cette annee ou pas ?frabchemen nn Ba faut pas s'etonner du resultat sweatdrop C'est pas que tu es nul c'est que tu es flemard !oe il me lon di les prof tu pourrai etre 1 ere mai t la flemme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun ok jai tro les nerf putin je sui un e merde N'importe quoi tu es pas une merde ._.;;; Tu as bosse cette annee ou pas ?frabchemen nn Ba faut pas s'etonner du resultat sweatdrop C'est pas que tu es nul c'est que tu es flemard !oe il me lon di les prof tu pourrai etre 1 ere mai t la flemme Tu pourrais etre 1ere ? Parce que tu es une fille maintenant ?! xD Salut Bousis ! Toujours malade ? Toi aussi tu as passe ton brevet cette annee non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:34 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun ok jai tro les nerf putin je sui un e merde N'importe quoi tu es pas une merde ._.;;; Tu as bosse cette annee ou pas ?frabchemen nn Ba faut pas s'etonner du resultat sweatdrop C'est pas que tu es nul c'est que tu es flemard !oe il me lon di les prof tu pourrai etre 1 ere mai t la flemme Tu pourrais etre 1ere ? Parce que tu es une fille maintenant ?! xD Salut Bousis ! Toujours malade ? Toi aussi tu as passe ton brevet cette annee non ?lol oe je sui une fill n je deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:34 am
Vu ton orthographe c'est pas etonnant XD; *BAF* Desolee, sincerement .___. Mais si tu as pas bosse, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme, et ca n'a rien d'etonnant que tu ne l'ais pas eu ce fichu brevet ^^
Coucou Nabee heart 4laugh Je reste pas tres ltps ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:36 am
Pink_butterfly.chan. Vu ton orthographe c'est pas etonnant XD; *BAF* Desolee, sincerement .___. Mais si tu as pas bosse, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme, et ca n'a rien d'etonnant que tu ne l'ais pas eu ce fichu brevet ^^
Coucou Nabee heart 4laugh Je reste pas tres ltps ^^; Ma Pinku de n'amour de la vie X3 heart Kinoto< Si tu es une fille tu es plus interessant(e) que je le croyais ! *se leche les babines* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:38 am
A terre *lui saute dessus* 'Tention on est toujours rechercher par la police domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:38 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Vu ton orthographe c'est pas etonnant XD; *BAF* Desolee, sincerement .___. Mais si tu as pas bosse, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme, et ca n'a rien d'etonnant que tu ne l'ais pas eu ce fichu brevet ^^
Coucou Nabee heart 4laugh Je reste pas tres ltps ^^; Ma Pinku de n'amour de la vie X3 heart Kinoto< Si tu es une fille tu es plus interessant(e) que je le croyais ! *se leche les babines* twisted Eyh, evite de regarder d'autres filles devant moi ! Vi meme si cette fille est un gars >.> Je pars dans 5mns crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:39 am
Pink_butterfly.chan. Vu ton orthographe c'est pas etonnant XD; *BAF* Desolee, sincerement .___. Mais si tu as pas bosse, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme, et ca n'a rien d'etonnant que tu ne l'ais pas eu ce fichu brevet ^^
Coucou Nabee heart 4laugh Je reste pas tres ltps ^^; oe vc vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:39 am
bousis nab >oui encore malade mais je me soigne et pis nonmoi le brevet c'鴡it l'ann饠derni貥 et je l'ai eu sans difficult饳 Ok ^^; Retablis toi bien ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|