|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:27 am
White..Raven A vos ordres mon general !! On va tout peter !! xd mwhahaha !! Je change un peu de look j'ai claqu頴oute ma thune !! Coucou chelliyah ! La forme ?? biggrin *En quittant les lieux, remarque le soldat* Myu, depuis quand il y a une guerre ici? *Tire une balle sur le casque vert et s'en va vite vite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:30 am
Chelliyah White..Raven A vos ordres mon general !! On va tout peter !! xd mwhahaha !! Je change un peu de look j'ai claqu� toute ma thune !! Coucou chelliyah ! La forme ?? biggrin Piou Salut toi!! heart Comment ca va?! La forme!! T'as pas cours aujourd'hui! fruity => t'as eu 2 event l'un apr�s l'autre?? eek Je finis a midi tout les vendredi pour reviser pour le devoir du samedi matin mais la j'attend mon père pour manger alors je glande en attendant !! xd *Fait un gigaplongeon et evite de justesse le tir de fruity !!* eh oh ca va pas la tete ! JE vais aller chercher mon bazooka tout a l'heure tu vas voir !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:30 am
Chelliyah White..Raven A vos ordres mon general !! On va tout peter !! xd mwhahaha !! Je change un peu de look j'ai claqu頴oute ma thune !! Coucou chelliyah ! La forme ?? biggrin Piou Salut toi!! heart Comment ca va?! La forme!! T'as pas cours aujourd'hui! fruity => t'as eu 2 event l'un apr賠l'autre?? eek Hoy! X3 C'est la deuxième fois que ça arrive *Piouf! Disparaît dans une explosion de plumes mauves*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:33 am
en Belgique on a jamais cours le samedi! biggrin
Piou j'ai super froid moi!
Et sinon quoi de neuf? Tu viens d'acheter ton casque??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:34 am
White..Raven Chelliyah White..Raven A vos ordres mon general !! On va tout peter !! xd mwhahaha !! Je change un peu de look j'ai claqu? toute ma thune !! Coucou chelliyah ! La forme ?? biggrin Piou Salut toi!! heart Comment ca va?! La forme!! T'as pas cours aujourd'hui! fruity => t'as eu 2 event l'un apr?s l'autre?? eek Je finis a midi tout les vendredi pour reviser pour le devoir du samedi matin mais la j'attend mon père pour manger alors je glande en attendant !! xd *Fait un gigaplongeon et evite de justesse le tir de fruity !!* eh oh ca va pas la tete ! JE vais aller chercher mon bazooka tout a l'heure tu vas voir !! xd *Pouf! Revient dans une explosion de plumes noires* Je voulais juste tester la résistance de ton casque X3 Ah ouais? On verra ça et en attendant je vais aller préparer ton cercueil... *Pouf! Redisparaît*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:35 am
Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying
J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:37 am
Chelliyah en Belgique on a jamais cours le samedi! biggrin Piou j'ai super froid moi! Et sinon quoi de neuf? Tu viens d'acheter ton casque?? J'ai acheté le casque, les lunettes, la chemise le futale et la veste militaire ! xd J'ai claké un peu plus de 20K !! sweatdrop L'argent est fait pour etre depensé après tout !! Boarff sinon c'est la routine a l'ecole !! Des maths de la physique ... lbahblah ! Heuresement kil ya les potes koi !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:37 am
Chelliyah en Belgique on a jamais cours le samedi! biggrin Piou j'ai super froid moi! Et sinon quoi de neuf? Tu viens d'acheter ton casque?? Ici on a jamais de cours la fin de semaine, excepté si on a enfreint la loi et gagné en conséquence des jolies retenues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:38 am
Fruity Paradise Chelliyah en Belgique on a jamais cours le samedi! biggrin Piou j'ai super froid moi! Et sinon quoi de neuf? Tu viens d'acheter ton casque?? Ici on a jamais de cours la fin de semaine, excepté si on a enfreint la loi et gagné en conséquence des jolies retenuesYen a ki ont de la chance ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:39 am
Bon moi j'ai trop trop la dalle je vais aller manger tant pis pour mon père j'ai trop trop de boulot cet aprèm !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:41 am
Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:42 am
White..Raven Bon moi j'ai trop trop la dalle je vais aller manger tant pis pour mon père j'ai trop trop de boulot cet aprèm !! xp bizoux Mon White..Raven !!! heart heart A bientôt j'espère!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:43 am
White..Raven Bon moi j'ai trop trop la dalle je vais aller manger tant pis pour mon père j'ai trop trop de boulot cet aprèm !! xp Bon appétit :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:45 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity t'en a de la chance, j'ai jamais eu deux event l'un après l'autre. Et j'en ai pas souvent des events... crying J'veux une giftbox pour la revendre pour avoir des sous et pour avoir assez que pour m'acheter mon nitemare scarf domokun domokun Moi non plus j'ai pas souvent d'events. J'ai eu 24 pink links, 22 trunks, 3 gift boxes et 5 blue boxes. *Q* Moi aussi veux un beau nitemare scarf...Moi aussi je note mes events, ben ils sont dans ma signature comme ca j'oublie pas! blaugh Argh moi le nitemare scarf c'est pour bientôt!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|