|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:34 am
accro a la guild ^^ j'ai pas lu un truc disant qu'on peut etre depandant de gaia moi!!! on m'aurais menti ou koiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:35 am
hey re-coucou Teki ^^ !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:36 am
lol xd ca m'a manque car j'ai pas ete la pendant pres de 2 mois !!! alors ca devient trop bien quand tu reviens lol cool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:49 am
slt cava t ou t le monde ,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:51 am
saddiamonds HELLO !!!!!!!!! bon je suis une revenante apres au moin 2 mois d'absence !! c enfin les vac alors me revoila !!!!!!!!! awawawawa !!!!!!!!! heart heart *hug la guild* ah ca ma bien manque !!! Reuuuuuuuuuaaaaaaaah heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:53 am
voi que personne parle sen va lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:57 am
saddiamonds>> Ca fait du bien de voir du monde xd
Ya a qui sont pas la, car en vacances, et d'autres qui viennent moins car les autres sont en vacances >.> MDR
Sans compter ceux qui vienne que dans la soiree xp
Toi ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:07 am
hehe je suis l'exception ! moi je viens car c les vac lol xd oui c sur pendant les vac y a toujours moin de monde... puis juste avant ct les eriodes d'exams o_0 ... personne va jamais se trouver lol !
Oui moi ca va ! trop soulage d'etre en vac ! j'en avais mare du boulot lol !!! now je fais rien pendant au moin 2 semaines blaugh hehe !!!
et toi ca va depuis tout se temps? y c passe koi de nouveau ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:09 am
jai pa u mon brevet je sui vraimen un con crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:14 am
Kinoto_kun jai pa u mon brevet je sui vraimen un con crying awww merde ............... desole ... mais tu peux toujours le repasser en candidat libre, tu devrais le faire ! ca met super bonne ambiance pour les vac...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:17 am
saddiamonds Kinoto_kun jai pa u mon brevet je sui vraimen un con crying awww merde ............... desole ... mais tu peux toujours le repasser en candidat libre, tu devrais le faire ! ca met super bonne ambiance pour les vac...commen ca en cadidat libre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:21 am
bas tu continu tes etudes normal, et l'anne d'apres tu te reinscrit par toi meme pour le repasse, mais je c pas ou c qu'il faut aller pour s'inscrire ... comme ca te donne une autre chance, pas mal, mais faut etre motive lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 7:22 am
saddiamonds bas tu continu tes etudes normal, et l'anne d'apres tu te reinscrit par toit meme pour le repasse, mais je c pas ou c qu'il faut aller pour s'inscrire ... comme ca te donne une autre chance, pas mal, mais faut etre motive lol nn c bon je suis degouter bon ji go vou risquer de plu me voir pendan un bon momen alor ciao a laprochaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|