|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:21 pm
*saute a pieds joints sur un velo* Revenez quoi les gens ! *se casse la figure* Pleazzeuh quoi ! Me-euh ! *se roule par terre en criant des trucs incomprehensibles* Zveuh-euh Le nyapon Kyo avec les gens sur le topic et lui pis le Magnum supreme volant extra terrestre Vouin bouwhouhouuu ze m'en fous chuis un papillon crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:26 pm
*Roule par terre en riant puis s'allonge et papote avec le plafond* "...Et alors le papillon il m'a dit que sa maman du cote de son pere, en fait la soeur de son oncle du coup, bah elle..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:28 pm
"Et donc, en fait son oncle bah il appris que c'etait son fils ! Comme dans star wars volume 30 du film ! Nan serieux je trouve ca trop degueux de sa part ! Et..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:35 pm
melusine j'ai mes horns!! j'ai mes horns!!! 75 000!!!!! mais je les ai eu gnaaaaaaaaaaaaark! On ne les voit pas beaucoup sur les cheveux noir c'est dommage, ne... *kissouille les horns* "Et en fait capitaine crochet a tue le cousin germain de la voisine Germaine (de son prenom) du papillon. Alors Cendrillon elle lui en a trop voulu, normal, et elle l'a decapite avec une pantoufle. Y parait qu'ils l'ont entendu crier dans tout le Japon... Et Cendrillon s'est donc mariee avec Cruella <3 ..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:44 pm
BWOUAH. M'ennuie +_O; *passe le cure dent entre les touches pour passer le temps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 3:01 pm
*prends son clavier dans les bras* Viens, on va dormir. c_O; Meuh.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 3:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 3:46 pm
Allo tout le moonnndee!..*entend son pere*OoO bwouhouuu je dois partir chao!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 1:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 1:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 2:29 am
OOPS le vent ! n.n desolee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 2:30 am
bon je vais quitter un peu je re cet aprem ^^ kiss kiss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 3:18 am
Gayah-chan bon je vais quitter un peu je re cet aprem ^^ kiss kiss Ok a plus et peut etre a tt a l heure blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|