|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:17 pm
allai monter peti gold je vs l`ordonne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:20 pm
Ero-Tidus Hatake allai monter peti gold je vs l`ordonne xd tu veux combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:20 pm
bousis y a plus personne confused tu me concidere comme personne malotru xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:23 pm
bousis Ero-Tidus Hatake allai monter peti gold je vs l`ordonne xd tu veux combien ?bq jveu me payai un shirt sur le market jlai vu a 2350 et la jai 70gold donc m`em fau 1600 et je bump sur des quest pour un dingue pour me faire du ble xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:29 pm
et captaim tu le trouve comment mon pti avi comme sa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:34 pm
sinon vous racontez quoi de beau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:39 pm
bousis sinon vous racontez quoi de beau ? ba ke le bacon ac des pancake et des pomme de terre c`est pluto bon meme pour le pti dej xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:40 pm
Ero-Tidus Hatake et captaim tu le trouve comment mon pti avi comme sa xd Moi c'est Captain, avec un N comme neuneux... X3 heart Bah, pour tout dire, pas terrible, enleve la veste et le T-shirt parce que sinon c'est pas original, pis a la place tu peux mettre un debardeur noir (vous avez ca chez les gars, nop ?), pis tu mets des gants blanc et des chaussures noires, pis apres il sera surement plus beau hehe.
Fensys ~~~~> No prob'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:43 pm
Captain Cook! Ero-Tidus Hatake et captaim tu le trouve comment mon pti avi comme sa xd Moi c'est Captain, avec un N comme neuneux... X3 heart Bah, pour tout dire, pas terrible, enleve la veste et le T-shirt parce que sinon c'est pas original, pis a la place tu peux mettre un debardeur noir (vous avez ca chez les gars, nop ?), pis tu mets des gants blanc et des chaussures noires, pis apres ils sera surement plus beau hehe.
Fensys ~~~~> No prob'debardeur noir c`est quoi sa deja ( je plane completemet ^^') et pi dsl pour le M j'ecri sur un clavier qwerty
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:44 pm
Captain, pourquoi on me dit que je ressemble a une fille qui est visiblement une salo** finie ? XO *agite les bras dans tous les sens en grognant* Je vais porter plainte a la SPA DX Moi z'aime tout le monde pourquoi personne m'aime ? *met un coup a Fensis a force de faire le moulin* Noup's Dzoulie >D +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|