super many 2
evil_shinji
super many 2
evil_shinji
Many>la solitude te deprime? ecoute de la "dance" xD mdr sinon des bons break beats xD ^^ ou regarde du breakdance XD ca te donnera envie de bouger *bouge rien que den parler*
Many> 2 mdr nawak toua meuh si tout le monde est aime^^
heart 3nodding rawr faut pas se sentir seule au monde >.< ya des gens pires pis au moins
smile vous pouvez communiquez non ?
3nodding non mais j'ecoute du hip hop ca me motive =DD
et pis communiquez oui, mais avec qui? xDGaia? Narata? Tes keupines? moua ?
xd hip hop huhu faut faire de la danse ^^ ecouter c'est pas suffisant ^^ car trop ecouter fait penser, trop penser fait se meurtir, trop se meurtrir est se detruire ^^ bouge ton corps ^^ affine ton esprit,caractere et trouve toi ton style
3nodding blaugh avec Narata on communique par portable xD
mes copines, laisse tomber elles sont toutes parties en colo ou "au bled" rolleyes
et pis avec toua heuuu jveux bien, on fera connaissance =D
j'aime pas danser moi xD
alors je chante domokun
toute seule comme une dingue, avec la musique a fond xD
[faut pas m'imaginer dans ma chambre, ecoutant les Diplomats et essayant de rapper en meme temps qu'eux xDDD *TEH massacre* ] mdr portableuh ^^ moi jaime pas car ca fait des ondes nefastes pour le cerveau et pour les parties genitales
eek O.o et toua tu pars pas en vac? ^^ mdr faire connaissance huhu
rofl On aime rien, on apprend a aimer ^^
Chanter c'est bien ^^ meuh bon ^^ moi je dis qu'il faut aussi faire travailler le corps ^^ pour la forme et lentretien des muscleuhh, souplesse etc ^^
je connais pas les Diplomats ^^ dsl huhu moi c'est du bon vieux rap hardcore bon pour les truands XD, break beats pour bouger ^^ pis un peu de tout le soir quand je glande car quand il fait nuit, il ne faut pas faire de bruit
xd donc penser pour affiner son esprit
lol 3nodding