|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:05 am
B'soir =D
j'voudrais pas etre indiscrete [enfin si JE VEUX etre indiscrete xD] mais pourquoi tu veux un calin Ratatouille? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:06 am
super many 2 B'soir =D
j'voudrais pas etre indiscrete [enfin si JE VEUX etre indiscrete xD] mais pourquoi tu veux un calin Ratatouille? O_o Parce que, c'est la solitude qui fait ca... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:07 am
Narata-Chan Antares Mwais ca peut aller... J'ai trop envie d'un calin c'est abominable crying haaaaaaaaaa >.< ton cheri ? *HUGZZzzZZ* sa NarataNaMoa whee heart 3nodding roooooh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:08 am
Narata-Chan Antares super many 2 B'soir =D
j'voudrais pas etre indiscrete [enfin si JE VEUX etre indiscrete xD] mais pourquoi tu veux un calin Ratatouille? O_o Parce que, c'est la solitude qui fait ca... crying des fois chui dans le meme cas que toi n_n c'est dur -et chiant- d'etre seul >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Saluch Many ca vatte? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Narata-Chan Antares Mwais ca peut aller... J'ai trop envie d'un calin c'est abominable crying haaaaaaaaaa >.< ton cheri ? *HUGZZzzZZ* sa NarataNaMoa whee heart 3nodding roooooh heart J'ai personne justement...:'( On veut pas de mwa...v_v crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:09 am
Bon jvais manger... Je repasse dmain pour te dire aurevouar Nam, je pars samedi en vacances 1 semaine crying Baillou... heart *Calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:10 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Mwais ca peut aller... J'ai trop envie d'un calin c'est abominable crying haaaaaaaaaa >.< ton cheri ? *HUGZZzzZZ* sa NarataNaMoa whee heart 3nodding roooooh heart J'ai personne justement...:'( On veut pas de mwa...v_v crying Meuh Si >.< c'est juste qu'il doit t'aimer en cachette ninja eek beaucoup de gars sont comme ca XD heart moi Je t'aime MaNarataNaMoa heart 4laugh Many > la solitude forge ton caractere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:11 am
evil_shinji Saluch Many ca vatte? blaugh fort bien et toi cher ami? xD [faut que jme renouvelle, jdis toujours la meme phrase xD] et pis non la solitude forge pas mon caractere, elle me deprime @_@
Bon app Ratatouille =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:13 am
?av aƧ ,ednom el tuot ,tulaS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:14 am
Narata-Chan Antares Bon jvais manger... Je repasse dmain pour te dire aurevouar Nam, je pars samedi en vacances 1 semaine crying Baillou... heart *Calin* Doki je serais la en debut daprem si tu es la vers 16h >.> car je travaille de nuit v.v pass une bonne soiree bonne apetit MaNarataNaMoa heart 3nodding *gros calin* heart pis je vais bientot y allez a 19h40 car je boss de 22h a 7h30 >.< pis je te donnerais autant de calin que tu veux car je tadore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:15 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Mwais ca peut aller... J'ai trop envie d'un calin c'est abominable crying haaaaaaaaaa >.< ton cheri ? *HUGZZzzZZ* sa NarataNaMoa whee heart 3nodding roooooh heart J'ai personne justement...:'( On veut pas de mwa...v_v crying Meuh Si >.< c'est juste qu'il doit t'aimer en cachette ninja eek beaucoup de gars sont comme ca XD heart moi Je t'aime MaNarataNaMoa heart 4laugh Wai c'est vrai en plus u_u je suis pas un gars mais prennons moi comme exemple, les oiseaux se cachent pour mourir et moi je me cache pour aimer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:19 am
Many>la solitude te deprime? ecoute de la "dance" xD mdr sinon des bons break beats xD ^^ ou regarde du breakdance XD ca te donnera envie de bouger *bouge rien que den parler*
Many> 2 mdr nawak toua meuh si tout le monde est aime^^ heart 3nodding rawr faut pas se sentir seule au monde >.< ya des gens pires pis au moins smile vous pouvez communiquez non ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:21 am
evil_shinji Many>la solitude te deprime? ecoute de la "dance" xD mdr sinon des bons break beats xD ^^ ou regarde du breakdance XD ca te donnera envie de bouger *bouge rien que den parler* Many> 2 mdr nawak toua meuh si tout le monde est aime^^ heart 3nodding rawr faut pas se sentir seule au monde >.< ya des gens pires pis au moins smile vous pouvez communiquez non ? 3nodding non mais j'ecoute du hip hop ca me motive =DD et pis communiquez oui, mais avec qui? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|