|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:12 am
Petit passage eclair... tout le monde va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:32 am
Desolee pinkuu Je suis aussi nulle en physiq qu'en maths >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:45 am
Gayah-chan Desolee pinkuu Je suis aussi nulle en physiq qu'en maths >.< Mdrrr comme moi, c'est d'ailleurs pour ca que je prends des cours du soir... Sauf que j'ai rien compris aux exos qu'elle ma donne v_v" Merci quand meme ~ X3;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:49 am
Pink_butterfly.chan. Un TGV de masse 500Tonnes (0.5kgs) roule a 300km/h sur une voie rectiligne et horizontale. Subissant un arret d'urgence, il bloque ses roues et stoppe au bout de 3300metres en 8mns.
a/ Quelle est la variation de son energie cinetique lors du freinage ? En deduire le taux moyen de variation de l'energie cinetique au cours du temps.
Helpeeeuh !! gonk Il me faut ca pour mon cours de ce soir XD Si qq1 peut m'aider ce serait genial...
On sait que la variation de l'Ec est egale a la somme des travails des forces :
W (P) = 0.5J Et les autres j'ai les calculs tout pret, il me reste qu'a trouver la norme de leur force, et ca je bloque....
Donc si une ame charitable pouvait m'aider, et ce avant 16h30, ce serait vraiment genial !!! <3
Le b/ Au cas ou quelqu'un est vraiment casse-cou !!
b/ Le transfert d'energie s'effectue grace a une force de freinage f supposee constante. Calculer sa valeur. Quelle est la puissance moyenne de cette force ? arg c ske jai fais cette annee !!!! si tu me donnes les formules *se souvient de rien* jpourai surement t'aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 8:06 am
salut j'ai la haine les gens crying j'ai perdu toute mes images toutes mes musique tout mes souvenir dans mon PC obliger de formater a cause d'un probleme (surment un virus) crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 8:15 am
Fensys salut j'ai la haine les gens crying j'ai perdu toute mes images toutes mes musique tout mes souvenir dans mon PC obliger de formater a cause d'un probleme (surment un virus) crying Nous aussi on est contents de te voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 8:17 am
Pink_butterfly.chan. Fensys salut j'ai la haine les gens crying j'ai perdu toute mes images toutes mes musique tout mes souvenir dans mon PC obliger de formater a cause d'un probleme (surment un virus) crying Nous aussi on est contents de te voir.dsl de venir comme sa =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:53 am
Fensys Pink_butterfly.chan. Fensys salut j'ai la haine les gens crying j'ai perdu toute mes images toutes mes musique tout mes souvenir dans mon PC obliger de formater a cause d'un probleme (surment un virus) crying Nous aussi on est contents de te voir.dsl de venir comme sa =X lol moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:58 am