|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:18 am
Chelliyah Bonjour fruity!! heart comment ca va aujourd'hui!? Moi c'est la forme, c'est vendredi!!!! blaugh bientôt le week end! J'suis trop contente, enfin pouvoir dormir tard, faire les magasins, glander!! heart ^^; Ça va pas mal, la solitude quoi.
Viiii, je vais faire des boutiques et dépenser mon argent, je veux des nouveaux mangas et quelques fringues, ça fait plus d'un an que je les porte, ça devient trop casual...
Il n'y a rien de plus merveilleux que ça, glander blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:31 am
crying J'ai du mal a poster. ca foire toujours!
Voui moi aussi j'ai envie d'acheter des nouveaux fringues!! J'aime bien changer de vêtements!! heart
Kessque je suis fatiguée. Je sent que c'est la fin de la semaine. C'est cool quand même aujourd'hui j'ai pas beaucoup de boulot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:42 am
Je suis dégoutée... domokun Pour l'instant tous les items que je voudrais m'acheter augmentent à mort crying Chain wallet, baby seal slippers, hornes of the demon, angelic pendant,... Pas cool du tout gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:46 am
Chelliyah Je suis dégoutée... domokun Pour l'instant tous les items que je voudrais m'acheter augmentent à mort crying Chain wallet, baby seal slippers, hornes of the demon, angelic pendant,... Pas cool du tout gonk crying C'est clair, ils sont complètement fous. C'est rendu que les slippers sont pratiquement plus chers que le emo bag ou le chain wallet T_u Le nitemare scarf est rendu aussi coûteux que mon omg quand je l'ai acheté... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:59 am
Oui il y a un peu les caractères qui foirent quelque quelques jours... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:00 am
reeuh les gens !! ^^
fruity >> vuii moi zossi ! ya plein de code et tou japonais ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:04 am
Chelliyah Oui il y a un peu les caractères qui foirent quelque quelques jours... stare surprised Merci bug, on t'adore. Welcome Fruity Paradise , your Gaia Gold: 8415 u__u
»»Coucou mal0u, ça fait que je t'ai pas vue, comment ça va ^x^
Si ça prend du temps avant que je réponde, c'est à cause de la défectuosité et aussi de mon devoir redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:04 am
piou Malou!!!!
Dodooo sieste!!! Envie d'un chocolat chaud!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:12 am
Chelliyah piou Malou!!!! Dodooo sieste!!! Envie d'un chocolat chaud!!! heart *Prépare deux chocolats chauds pour mesdemoiselles* (^^)/ Voilà :3
Je vais aller me préparer un cappucino, à la prochaineuh ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:18 am
Fruity Paradise Chelliyah piou Malou!!!! Dodooo sieste!!! Envie d'un chocolat chaud!!! heart *Prépare deux chocolats chauds pour mesdemoiselles* (^^)/ Voilà :3
Je vais aller me préparer un cappucino, à la prochaineuh ^~Argh la chance!! Bizoux A bientôt!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:23 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah piou Malou!!!! Dodooo sieste!!! Envie d'un chocolat chaud!!! heart *Prépare deux chocolats chauds pour mesdemoiselles* (^^)/ Voilà :3
Je vais aller me préparer un cappucino, à la prochaineuh ^~Argh la chance!! Bizoux A bientôt!! heart heart Bisous et merci, grâce à toi, j'ai eu un pink link et une blue box 4laugh Et dedans, il y avait des nitemare claws très sexy ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:23 am