|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:41 pm
Gee_chan he kissed you again ???? xd No now ! yesterday ! at the store sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:42 pm
Gayah-chan Je veux MES sous >.< (desolee mais c'est vrai quoi >.< ) j'y pense j'y pense!!!! sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:43 pm
Gayah-chan Gee_chan he kissed you again ???? xd No now ! yesterday ! at the store sweatdrop he's just out of prison or something??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:44 pm
Gee_chan Gayah-chan Je veux MES sous >.< (desolee mais c'est vrai quoi >.< ) j'y pense j'y pense!!!! sweatdrop sweatdrop sweatdrop Au fait ? eek tu sais cb il reste ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:47 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan he kissed you again ???? xd No now ! yesterday ! at the store sweatdrop he's just out of prison or something?? Euh j'ai un trou ce memoire la >.> Desolee de pas continuer le dialogue gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:48 pm
domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:49 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Je veux MES sous >.< (desolee mais c'est vrai quoi >.< ) j'y pense j'y pense!!!! sweatdrop sweatdrop sweatdrop Au fait ? eek tu sais cb il reste ?gne????? question question ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:49 pm
Gayah-chan domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:58 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Je veux MES sous >.< (desolee mais c'est vrai quoi >.< ) j'y pense j'y pense!!!! sweatdrop sweatdrop sweatdrop Au fait ? eek tu sais cb il reste ?gne????? question question ninja 2000 golds je crois ^^''''''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:00 pm
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd Woow WooW woow les bump avec des filles en petite tenue sont refuses a ma juridiction xd
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:02 pm
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd Woow WooW woow les bump avec des filles en petite tenue sont refuses a ma juridiction xd
domokun a bon xd voila on voit que le haut xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:03 pm
Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd Woow WooW woow les bump avec des filles en petite tenue sont refuses a ma juridiction xd
domokun ouaiiiis bien ((javais oublie ke tetais modo ^^))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:07 pm
Gee_chan Gayah-chan Ero-Tidus Hatake Gayah-chan domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd Woow WooW woow les bump avec des filles en petite tenue sont refuses a ma juridiction xd
domokun ouaiiiis bien ((javais oublie ke tetais modo ^^)) LOL la yavais pas de rapports >.< mais il est vrai que la guild regroupe des gens plus ou moins chocables domokun
TIDUS >> ecoute un peu bonhomme, la vie, c'est comm une boite de choc.... euh... Hakuna matata xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|