|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:41 pm
Tsukina Lorako comment va tu tsuki chou ? ^^ Je vais bien mais j'irai mieux si tu mettais une majuscule au "T" de Tsuki =D *Nyaw kissuw heart * promis je le ferais dorenavant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:43 pm
Lorako Tsukina Lorako comment va tu tsuki chou ? ^^ Je vais bien mais j'irai mieux si tu mettais une majuscule au "T" de Tsuki =D *Nyaw kissuw heart * promis je le ferais dorenavant ^^ xd Aw thankies X33 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:43 pm
c moi apre ct dispute je le di cnetai pa moi ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:44 pm
*remet son bandeau avec des clous dessus* *se re-tappe la tete contre le mur pour que les clous lui entre dans la tete* =D;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:47 pm
Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:48 pm
Tsukina Lorako Tsukina Lorako comment va tu tsuki chou ? ^^ Je vais bien mais j'irai mieux si tu mettais une majuscule au "T" de Tsuki =D *Nyaw kissuw heart * promis je le ferais dorenavant ^^ xd Aw thankies X33 heart alors ma chite Tsukina tu racontes koi de bo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:51 pm
Tsuki< Je te legue mon corp c'est un heritage ;.; C'est pas grand chose mais c'est le mieux que je puisse t'offrir X3; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:52 pm
Nabeeki Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante... ahhhhhhh au secour, elle va se vider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:53 pm
Lorako Nabeeki Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante... ahhhhhhh au secour, elle va se vider Deja fait heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:54 pm
Nabeeki Lorako Nabeeki Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante... ahhhhhhh au secour, elle va se vider Deja fait heart ouinnnnnnnnn nonnnnnn nabeekiiiiiiiiii revienttttttttttttttttt crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:55 pm
Nabeeki Tsuki< Je te legue mon corp c'est un heritage ;.; C'est pas grand chose mais c'est le mieux que je puisse t'offrir X3; heart *Mode necrophile* Nyark nyark =D
Lorako > Rien X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:56 pm
yoko lorako Nabeeki Lorako Nabeeki Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante... ahhhhhhh au secour, elle va se vider Deja fait heart ouinnnnnnnnn nonnnnnn nabeekiiiiiiiiii revienttttttttttttttttt crying *ton dramatique* Contente de t'avoir connue masi je dois partir maintenant... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:56 pm
heu je suis lorako pour ceux qui savent pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:58 pm
Nabeeki yoko lorako Nabeeki Lorako Nabeeki Yippi il pleut du sang X3 heart Nab' la fontaine ambulante... ahhhhhhh au secour, elle va se vider Deja fait heart ouinnnnnnnnn nonnnnnn nabeekiiiiiiiiii revienttttttttttttttttt crying *ton dramatique* Contente de t'avoir connue masi je dois partir maintenant... xp bon ben dommage, on se revera pe etre dans une autre vie alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|