|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:14 am
Chelliyah Ben maintenant tu sais ce que tu devra prendre avec la semaine prochaine! blaugh Oui mais j'ai 3 kilos à perdre sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:17 am
Deesse-Lover Chelliyah Ben maintenant tu sais ce que tu devra prendre avec la semaine prochaine! blaugh Oui mais j'ai 3 kilos à perdre sad Lol faudrait que j'en perde au moin 10 moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:24 am
blaugh Quelle chance tu as!! Ca va mieux??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:24 am
mouarf tu fais un jeu de mot? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:25 am
Chelliyah blaugh Quelle chance tu as!! Ca va mieux?? oui ça va mieux et j'ia faim 4laugh Deesse-Lover-> si jeu de mot il y a j'ai pas fait expres ^__^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:28 am
DeesseMew Chelliyah blaugh Quelle chance tu as!! Ca va mieux?? oui ça va mieux et j'ia faim 4laugh Deesse-Lover-> si jeu de mot il y a j'ai pas fait expres ^__^"" Nous aussi on a la dalle! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:43 am
vais aller manger domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:44 am
DeesseMew vais aller manger domokun a+ Mew
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:46 am
A+
bon ap!!
Moi j'vais manger que dans 45 min crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:59 am
Coucou Chelli et Deesse-Luv ^^ Comment ça va aujourd'hui? C'est vendredi, c'est vendredi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:00 am
Fruity Paradise Coucou Chelli et Deesse-Luv ^^ Comment ça va aujourd'hui? C'est vendredi, c'est vendredi! whee coucou Fruity heart et au revoir j'y go moi, je reviendrais plus tard dans l'aprem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:02 am
Deesse-Lover Fruity Paradise Coucou Chelli et Deesse-Luv ^^ Comment ça va aujourd'hui? C'est vendredi, c'est vendredi! whee coucou Fruity heart et au revoir j'y go moi, je reviendrais plus tard dans l'aprem Je risques de ne pas être là sad À plus tard alors et bonne journée heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:10 am
Bonjour fruity!! heart
comment ca va aujourd'hui!?
Moi c'est la forme, c'est vendredi!!!! blaugh
bientôt le week end! J'suis trop contente, enfin pouvoir dormir tard, faire les magasins, glander!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|