|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:21 am
Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:22 am
evil_shinji Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^ fort bien, et vous cher ami? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:25 am
Tsukina Nabeeki Tsukina Nyaw nyaw heart *Kissux sur la bouche* =D Oula ?! rofl heart Encore un ? X3 XD;; mdr *tombe dans les vapes* *les clous s'enfonce encore plus dans sa tete* *des jets de sang de 4 metres de haut arrosent la populace de gaia* *Se coupe les veines et donne son sang a Nabie-choue* =D Mourrons ensemble ma/mon Chuliette/Romio heart A dieux monde cruel ( XD;; ) Sachez que je vous aime tous TwT heart Mais la vie met trop pennible whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super many 2 evil_shinji Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^ fort bien, et vous cher ami? xDpas trop mal ma foi ^^ bonne journee? ^^ galcian> ton " racaille " ma fait rire ptdr ^^ami c'est dans la tete vrai ou pas =.= rawr toi t'as lair detre un focul xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:28 am
super many 2 evil_shinji super many 2 evil_shinji Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^ fort bien, et vous cher ami? xDpas trop mal ma foi ^^ bonne journee? ^^ Oui, ma journ饠c'est agreablement deroulee xD marre de parler comme une vieille 蟩
maintenant, parler comme yoda je vais XDmoi pas aimer alors parler comme bebe ^^ sinon toi vacance faire? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:30 am
evil_shinji super many 2 evil_shinji super many 2 evil_shinji Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^ fort bien, et vous cher ami? xDpas trop mal ma foi ^^ bonne journee? ^^ Oui, ma journ饠c'est agreablement deroulee xD marre de parler comme une vieille 蟩
maintenant, parler comme yoda je vais XDmoi pas aimer alors parler comme bebe ^^ sinon toi vacance faire? 3nodding le 12 partir a new york je vais. le 27, je reviendrai. toi et? pendant les vacances, que fais-tu? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:31 am
Shinji > bah ecoute a force de recevoir des insulte de personnes que je ne connais meme pas, j'ai commence a me mefier, donc je suis peut-etre focus mais au moins je ne suis pas influence par ces personnes 3nodding . Et puis tu veux appeller comment les personnes qui crame la voiture de tes parents dans la nuit toi ? J'ai ete sympa sur le mot...
Bousis > oki je comprends mieux alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:31 am
un pti coucou de ottawa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:32 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsukina Nyaw nyaw heart *Kissux sur la bouche* =D Oula ?! rofl heart Encore un ? X3 XD;; mdr *tombe dans les vapes* *les clous s'enfonce encore plus dans sa tete* *des jets de sang de 4 metres de haut arrosent la populace de gaia* *Se coupe les veines et donne son sang a Nabie-choue* =D Mourrons ensemble ma/mon Chuliette/Romio heart A dieux monde cruel ( XD;; ) Sachez que je vous aime tous TwT heart Mais la vie met trop pennible whee Yay ! Une mort joyeuse =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:32 am
super many 2 evil_shinji super many 2 evil_shinji super many 2 evil_shinji Narata-Chan Antares *Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart ahhh heart heart *mega HUGZ* 4laugh 3nodding many> ca va ?^^ fort bien, et vous cher ami? xDpas trop mal ma foi ^^ bonne journee? ^^ Oui, ma journ饠c'est agreablement deroulee xD marre de parler comme une vieille 蟩
maintenant, parler comme yoda je vais XDmoi pas aimer alors parler comme bebe ^^ sinon toi vacance faire? 3nodding le 12 partir a new york je vais. le 27, je reviendrai. toi et? pendant les vacances, que fais-tu? =DNYC O.O chance travail j'ai Mc DO je suis whee la nuit, boulot, le jour, hibernation xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:33 am
Ero-Tidus Hatake un pti coucou de ottawa 3nodding saluch et amuse toua bieng 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|