|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:08 am
Nabeeki Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP* *Caline Nabie-choue~* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:09 am
Narata-Chan Antares Nam --> MIAMOU UN CUISSEU XD heart (mais la meilleure c'est celle de Chalou xd heart ) Bwehehehe *rigole tte seule* Kao --> Je t'aurai bien achete ta "Belle Plante" mais jsuis en quest alors bon... confused Meuh nan gouteuh la mienneuuhh 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:09 am
Shinji > Heu... bah si tu le dis xd ^^
Bousis > C'est sur que tu peux la voir plus souvent que mwa wink , mais bon ^^ En tout cas je te souhaite bon courage pour tenir aussi longtemps sans nouvelles crying
Kao > Chanceux xp
Nabee > Message pr le repondeur : dommage de se frapper la tete, mais bon tu dois avoir tes raisons sweatdrop u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:10 am
Tsukina Nabeeki Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP* *Caline Nabie-choue~* heart Na je ne merite pas tes calins mais j'ai le droit d'en avoir encore un autre ? XD;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:11 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP* *Caline Nabie-choue~* heart Na je ne merite pas tes calins mais j'ai le droit d'en avoir encore un autre ? XD;; heart xd xd Je t'adore toi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais c'est quoi tout ces huggages et ces bisoux la?! burk ca pue l'amour ici XD
(jdeconne hein ~_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:12 am
Galcian44 Shinji > Heu... bah si tu le dis xd ^^ Bousis > C'est sur que tu peux la voir plus souvent que mwa wink , mais bon ^^ En tout cas je te souhaite bon courage pour tenir aussi longtemps sans nouvelles crying Kao > Chanceux xp Nabee > Message pr le repondeur : dommage de se frapper la tete, mais bon tu dois avoir tes raisons sweatdrop u.u Bien sur que je le dis stare many> mmdr cookie ? KAO> gratz blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:13 am
Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeeki Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP* *Caline Nabie-choue~* heart Na je ne merite pas tes calins mais j'ai le droit d'en avoir encore un autre ? XD;; heart xd xd Je t'adore toi xD X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:15 am
Many > Kikou
Bousis > Erf oki ^^, moi je viens tout juste d'en avoir a nouveau (merci encore Bro whee )
Shinji > Moi personnellement mes voisins du dessous ne sont pas ce qu'il y a de plus... appreciable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:16 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeeki Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP* *Caline Nabie-choue~* heart Na je ne merite pas tes calins mais j'ai le droit d'en avoir encore un autre ? XD;; heart xd xd Je t'adore toi xD X3 heart Nyaw nyaw heart *Kissux sur la bouche* =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:18 am
Galcian44 Many > Kikou Bousis > Erf oki ^^, moi je viens tout juste d'en avoir a nouveau (merci encore Bro whee ) Shinji > Moi personnellement mes voisins du dessous ne sont pas ce qu'il y a de plus... appreciable xd sors les sabres XD mdr moi je les ai frequente les gens comme ca toute mon enfance alors ca me fait pas peur lol domokun Je suis le Willy Denzey de NanteS? mdrrrr nan xD jdicoune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:18 am
Galcian44 Many > Kikou Bousis > Erf oki ^^, moi je viens tout juste d'en avoir a nouveau (merci encore Bro whee ) Shinji > Moi personnellement mes voisins du dessous ne sont pas ce qu'il y a de plus... appreciable xd moi je l'ai re eu hier ^^ mais je l'économise ^^ pour la fameuse semaine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:19 am
Tsukina Nyaw nyaw heart *Kissux sur la bouche* =D Oula ?! rofl heart Encore un ? X3 XD;; mdr *tombe dans les vapes* *les clous s'enfonce encore plus dans sa tete* *des jets de sang de 4 metres de haut arrosent la populace de gaia*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:21 am
Nabeeki Tsukina Nyaw nyaw heart *Kissux sur la bouche* =D Oula ?! rofl heart Encore un ? X3 XD;; mdr *tombe dans les vapes* *les clous s'enfonce encore plus dans sa tete* *des jets de sang de 4 metres de haut arrosent la populace de gaia* *Se coupe les veines et donne son sang a Nabie-choue* =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|