|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:59 am
evil_shinji Nabeeki *prend sa tete et la cogne contre le mur* Meuh nan *Rattrape Chalou de justess >.<*Mais keske tu fais >.< rawwr * hugz * heart whee Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur ! Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:59 am
Multi reponse comme au bon vieux temps xd
Bousis > Erf pas glop sweatdrop , j'espere que ca va vite passer. En tout cas pour ta cherie en effet c'est po top, je te plains mon pauvre, mais t'en fais pas c'est long mais ca passera wink , moi je la vois dans 2 semaines blaugh heart
Shinji > Moi je suis des dervallieres xd (oui je sais ce n'est pas le quartier le plus frequentable... sweatdrop )
Tsuki&Kao > Kikou ^^
Nabee > Pk tu te frappe la tete u.u ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:00 am
Nam --> MIAMOU UN CUISSEU XD heart (mais la meilleure c'est celle de Chalou xd heart ) Bwehehehe *rigole tte seule* Kao --> Je t'aurai bien achete ta "Belle Plante" mais jsuis en quest alors bon... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Multi reponse comme au bon vieux temps xd Bousis > Erf pas glop sweatdrop , j'espere que ca va vite passer. En tout cas pour ta cherie en effet c'est po top, je te plains mon pauvre, mais t'en fais pas c'est long mais ca passera wink , moi je la vois dans 2 semaines blaugh heart Shinji > Moi je suis des dervallieres xd (oui je sais ce n'est pas le quartier le plus frequentable... sweatdrop ) Tsuki&Kao > Kikou ^^ Nabee > Pk tu te frappe la tete u.u ? 'Lo you 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Nabee > Pk tu te frappe la tete u.u ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis trop bete et mechante ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:01 am
Nabeeki Comment ca tu lui tends ta cuisse ? stare Y a que moi qui mord les cuisses et les bras pour montrer mon affection domokun heart xd AH? sweatdrop meuh ma cuisse a le gout du nem eek , jpensais qu'elle apprecierait ? whee pis tapage de tete nawak je tai ratrapper stare pis je te Huggzzeuuhh heart Narata> *hugz* heart 3nodding cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:03 am
*fait comme dans GTO* (donc Nab' se met un bandeau avec des clous qui pointent vers sa tete pour que quand elle se tappe les clous s'enfoncent dans sa tete X3;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsuki > La forme biggrin ?
Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ?
Gayouw > Kikou au passage domokun (enfin re... xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Multi reponse comme au bon vieux temps xd Bousis > Erf pas glop sweatdrop , j'espere que ca va vite passer. En tout cas pour ta cherie en effet c'est po top, je te plains mon pauvre, mais t'en fais pas c'est long mais ca passera wink , moi je la vois dans 2 semaines blaugh heart Shinji > Moi je suis des dervallieres xd (oui je sais ce n'est pas le quartier le plus frequentable... sweatdrop ) Tsuki&Kao > Kikou ^^ Nabee > Pk tu te frappe la tete u.u ? Mes couz' habite la bas ^^ et jai ete boire chez mon oncle ya juste 2 jours de ca xd jetais bien fais mdr pas frequentable? plus que certain pour ma part ^^ derv c'est plutot trankilou cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:04 am
*Fait un gros bisou sur la joue de Namou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
viens de gagner 3000 ticket au slots ^______^/ (jlai ai eu ems 3 ailes mouhahahah a moi le baton jocker ) heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Nabee > Bete et mechante eek ? Et qui l'a decrete ? Je suis momentanement absente pour cause de tappage de tete dans le mur parce que je suis bete et mechante, c'est moi qui l'ai decrete ! =D;; Laisse ton message et quand je serais morte...je ne te rappelerai pas parce que je ne pourrais pas +_+ *BIP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:06 am
K~A~O viens de gagner 3000 ticket au slots ^______^/ (jlai ai eu ems 3 ailes mouhahahah a moi le baton jocker ) heart heart heart Rawr lucky ! +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|