|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:48 am
Oh le futur couple on se calme sur les coeurs ! XD;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:48 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Nam --> Avec toute la gentillesse que tu me portes, c'est tout a fait normal 4laugh heart heart meuh nan c'est tout a fait normal 3nodding t'es souper sympa heart heart Kawaiiiiiii en peluche et pis *big hugz pour toua MaNarataNaMoa heart * 4laugh heart heart heart Ispice di flateur xd heart Mais heu arrete ti va me faire rougir 4laugh heart xd pfff meuh nan c'est vrai whee heart heart Moi auchi Ju T'adoree heart heart 4laugh Buhuhuhu blaugh heart heart Je t'aimeuu 4laugh heart heart (attention ne pas confondre hein xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:49 am
evil_shinji 'soir la forme ?^^ lu galcian le nantais XD ca farte? bwarf malade et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:49 am
Kinoto< Tu es encore vivant ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:53 am
Galcian44 Erf bon r�tablissement alors Bousis ^^, tu as quoi (si ce n'est po indiscret sweatdrop ) ? Sinon moi comme je l'ai dis � Shinji tout va bien sauf que ma chiwie me manque trop cry un truc viral a la con pauvre toi déjà que moi je vais pas la voir pendnat trois semaine je sais pas comment je vais faire ( surtout que les deux première semaine elle va pas appeler souvent vu qu'elle part en pologne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:53 am
Galcian44 xp 'lut Shinji ^^, toi aussi tu es Nantais si j'ai bien compris (j'étais chez Miloscorpio lorsque tu lui as envoye un pm ^^). Tu habite ou exactement dans Nantes ? domokun Sinon moi oui ca roule a peu pres ^^, meme si ma chiwie me manque crying moi Reze ^^ mais jai habiter 19ans a la BOTTIERE XD si tu connais huhu et toi ? XD^^ tu viens dou piti ? XD Narata> Mouah Zaussi Ju t'aimeuh 3nodding Je suis a ta disposition smile *lui tend sa cuisse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*prend sa tete et la cogne contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:57 am
Nabeeki *prend sa tete et la cogne contre le mur* Meuh nan *Rattrape Chalou de justess >.<*Mais keske tu fais >.< rawwr * hugz * heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment ca tu lui tends ta cuisse ? stare Y a que moi qui mord les cuisses et les bras pour montrer mon affection domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|