|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:21 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover ouais moi aussi *bailles* je veux mon lit......... (euh et avec quelkqu'un dedans si c'est pas trop demander) Lol oui c'est mieux avec une bouillote personnel dedans! blaugh *pouffe dans ses mains* oui je préfère 4laugh Surtout qu'en ce moment c'est plutôt le désert niveau bouillote Argh pas cool. Faut vite s'en trouver une parce que c'est bient?'hiver blaugh oui mais c'est pas facile ma formation me prend tout mon temps. on est que des femmes (bon moi ça me dérange pas wink ) et le seul mec est gay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:24 am
Deesse-Lover oui mais c'est pas facile ma formation me prend tout mon temps. on est que des femmes (bon moi ça me dérange pas wink ) et le seul mec est gay Evidement ca facilite pas les rencontres... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:36 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover oui mais c'est pas facile ma formation me prend tout mon temps. on est que des femmes (bon moi ça me dérange pas wink ) et le seul mec est gay Evidement ca facilite pas les rencontres... stare Enocre que comme je t'ai dit qu'il y ai que des femmes 硠me gꮥ pas, elles font d'ausi bonnes bouillotes wink ^.^ Ben moi j'en voudrait bien une bouillote la, j'ai trop froid gonk *te fais un gros calinou pour te réchauffer* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:41 am
Deesse-Lover *te fais un gros calinou pour te réchauffer* heart heart heart Weyyyy MerKi!! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:47 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover *te fais un gros calinou pour te réchauffer* heart heart heart Weyyyy MerKi!! heart whee ma de rien blaugh 硠me fait plaisir 3nodding wink Rha le site de doll la c'est trop bien, ca donne plein d'idées de fringues. J'aimerais bien parfois m'habiller flashy comme ca! blaugh En plus je fais des cours de stylisme! ( un fois par semaine mais bon, ce n'est pas les idées uqi manquent!! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:54 am
Chelliyah wink Rha le site de doll la c'est trop bien, ca donne plein d'idées de fringues. J'aimerais bien parfois m'habiller flashy comme ca! blaugh En plus je fais des cours de stylisme! ( un fois par semaine mais bon, ce n'est pas les idées uqi manquent!! ) Ben comme ça tu pourras t'en inspirer smile et quand tu feras tes propres vêtements tu pourras les faire tout flashy comme tu les aime wink Tu nous enverra des photos, hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:56 am
Deesse-Lover Chelliyah wink Rha le site de doll la c'est trop bien, ca donne plein d'idées de fringues. J'aimerais bien parfois m'habiller flashy comme ca! blaugh En plus je fais des cours de stylisme! ( un fois par semaine mais bon, ce n'est pas les idées uqi manquent!! ) Ben comme ça tu pourras t'en inspirer smile et quand tu feras tes propres vêtements tu pourras les faire tout flashy comme tu les aime wink Tu nous enverra des photos, hein? Ben la je termine ma robe de soirée et je feraisdes photos. Elle a un grand dos nu recouvert de dentelle noire! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 1:58 am
Piou j'ai déjà faim domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:00 am
Chelliyah Piou j'ai déjà faim domokun domokun oui moi aussi, je tiens une de ces dalles dis donc!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:03 am
Deesse-Lover Chelliyah Piou j'ai déjà faim domokun domokun oui moi aussi, je tiens une de ces dalles dis donc! Heureusement je prévois le coup, j'ai des biscuits avec domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:05 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Piou j'ai déjà faim domokun domokun oui moi aussi, je tiens une de ces dalles dis donc! Heureusement je prévois le coup, j'ai des biscuits avec domokun domokun beuh moi j'ai rien pris avec moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:13 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Piou j'ai déjà faim domokun domokun oui moi aussi, je tiens une de ces dalles dis donc! Heureusement je prévois le coup, j'ai des biscuits avec domokun domokun beuh moi j'ai rien pris avec moi sad Ben maintenant tu sais ce que tu devra prendre avec la semaine prochaine! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|