|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:09 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki evil_shinji Naab> ca vatte? 3nodding heart Ca va bien et toi ? whee *te croque la cuisse a toi aussi* Kinoto rolleyes oe tj jalou heart XD;; :3c pa rigolo ta un foto de toi lol mdr envoi la en pm stp Hum... nan =D;; heart oe ment pa ta na une quan mm lol Je n''ai jamais dit que je n'en avais pas je ne veux pas t'en passer c'est tout... rolleyes Tu ne merites pas de voir ma noble tete XD;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:10 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki evil_shinji Naab> ca vatte? 3nodding heart Ca va bien et toi ? whee *te croque la cuisse a toi aussi* Kinoto rolleyes oe tj jalou heart XD;; :3c pa rigolo ta un foto de toi lol mdr envoi la en pm stp Hum... nan =D;; heart oe ment pa ta na une quan mm lol Je n''ai jamais dit que je n'en avais pas je ne veux pas t'en passer c'est tout... rolleyes Tu ne merites pas de voir ma noble tete XD;; heart a oui je ne merite pa pk ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:11 am
Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:11 am
Chocoboy5 ninja bonjour les gens, ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici wink en ce moment je suis bien pris avec ma guilde et le concours qui y est organise [page de pub]  [/page de pub] xd ouais et on trime comem des fou!! mais en 3 jours g gagner 20 000^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:12 am
Nabeeki Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !ben alor ca fai koi lol je sui un garcon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:13 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !ben alor ca fai koi lol je sui un garcon Laisse moi tranquille c'est du harcelement XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:13 am
Nyahahaha bien joue Chalou u___u heart Kinoto, tu sais si elle a pas envie de te montrer sa tete, ya pas a discuter. Elle a pas peut-etre pas envie de montrer sa photo a un inconnu... rolleyes *Blablate*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:15 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Naab> Ca vaaaaaaaaa *a meme pas mal car a bosser de 22h a 7h30 ne sent meme plus la douleur xd * De toute facon si je te mord ce n'est pas pour que tu es mal c'est ma marque d'affection X3;; mdrrr ah douki heart douki Chalounetteeeuhhhh xd 3nodding *se laisse mordre son autre cuisse* blaugh A non pas les deux ! C'est une cuisse et un bras sinon c'est plus la marque d'affection ! ._.;; heart mdrrr douki je saurais alors ma Chalounnettteuuhh heart 3nodding Coucou ma Narataaaaaaa heart heart 3nodding ca va bien toua ?? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:15 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !ben alor ca fai koi lol je sui un garcon Laisse moi tranquille c'est du harcelement XD;;si bon je deconne la faut pas enerver comme ca et si tu le prend comm ca c bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:16 am
Narata-Chan Antares Nyahahaha bien joue Chalou u___u heart Kinoto, tu sais si elle a pas envie de te montrer sa tete, ya pas a discuter. Elle a pas peut-etre pas envie de montrer sa photo a un inconnu... rolleyes *Blablate* Kyaah Narata-chuee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !ben alor ca fai koi lol je sui un garcon Laisse moi tranquille c'est du harcelement XD;;si bon je deconne la faut pas enerver comme ca et si tu le prend comm ca c bon C'est de l'humour ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
HEM HEM C'EST MA CHALUNUNETTE stare heart PAS TUCHEEE stressed heart Hem pardon whee Coucou Nameu ^o^ ui ui ca va tres bien ^^ Malgre mon morceau d'ongle casse du ptit doigt de la main droite gonk Et touha? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:18 am
a oui j'allais oublie, je suis en train de creer un guide des prix sur la french spam guilde qui s'appellera surement FPG (French Price Guide) ca sonne bien,non? qu'est-ce que vous en dites?
j'ai seulement fini la section des lettres et objets de donation 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:18 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun a oui je ne merite pa pk ca Parce que tu es un garcon domokun heart Nyark !ben alor ca fai koi lol je sui un garcon Laisse moi tranquille c'est du harcelement XD;;si bon je deconne la faut pas enerver comme ca et si tu le prend comm ca c bon C'est de l'humour ._.;;je mai bon quan on dit nn tout le monde si mais apre ca me soule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|