|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:59 am
Ca se voit, nan? XD; *ete completement les plombs avec sa lapinette sur meuseun* YAAAAYIEZ POWA XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:01 am
oOMissJellyOo Ca se voit, nan? XD; *ete completement les plombs avec sa lapinette sur meuseun* YAAAAYIEZ POWA XD si ca se voit oe bof pa tro je devai trouver un patron pour mon cfa il me veu pa le gars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:03 am
Kinoto_kun oOMissJellyOo Ca se voit, nan? XD; *ete completement les plombs avec sa lapinette sur meuseun* YAAAAYIEZ POWA XD si ca se voit oe bof pa tro je devai trouver un patron pour mon cfa il me veu pa le gars Pas de chance pour toi =/ c'est dur de trouver des patrons en CFA de nos jours =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:03 am
Fensys Kinoto_kun oOMissJellyOo Ca se voit, nan? XD; *ete completement les plombs avec sa lapinette sur meuseun* YAAAAYIEZ POWA XD si ca se voit oe bof pa tro je devai trouver un patron pour mon cfa il me veu pa le gars Pas de chance pour toi =/ c'est dur de trouver des patrons en CFA de nos jours =/ oe sur toyu en art graphic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:10 am
tout le monde c tirerou koi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:12 am
Kinoto_kun tout le monde c tirerou koi sweatdrop non non je suis la mdr ^^ viens a la Taverne je m'ennui la bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:14 am
Fensys Kinoto_kun tout le monde c tirerou koi sweatdrop non non je suis la mdr ^^ viens a la Taverne je m'ennui la bas ok jarrive desuiyte a la taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:14 am
Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun tout le monde c tirerou koi sweatdrop non non je suis la mdr ^^ viens a la Taverne je m'ennui la bas ok jarrive desuiyte a la taverne merci bcp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:16 am
Fensys Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun tout le monde c tirerou koi sweatdrop non non je suis la mdr ^^ viens a la Taverne je m'ennui la bas ok jarrive desuiyte a la taverne merci bcp c rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:19 am