|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:43 am
oOMissJellyOo Lorako oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart kikou miss jelly ^^ Salut ^^ tu vas bien, toi? (j'ai vu tes photos avec ton namoureux, qu'est ce que vous etes chous ensemble T-T heart niih~) voui je va bien et toi ? (merci, vous etes mimi aussi avec KAO ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:44 am
*cueille des champignons veneneux qui poussent dans les arbres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:44 am
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart Dezoulee Mamzelle Dewaisse =D;; *offre un magnum pr se faire pardonner* heart *hugs et met de la glace partout* X333 heart Merci M'zelle Bataafurayu xD *saute partout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:45 am
Nabeeki *cueille des champignons veneneux qui poussent dans les arbres* et tu va faire koi avec ces champignon les donner a butterfly non je deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:45 am
Petit coucou en passant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:46 am
Estebann Petit coucou en passant ^^ kiou kiou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako oOMissJellyOo Lorako oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart kikou miss jelly ^^ Salut ^^ tu vas bien, toi? (j'ai vu tes photos avec ton namoureux, qu'est ce que vous etes chous ensemble T-T heart niih~) voui je va bien et toi ? (merci, vous etes mimi aussi avec KAO ^^ ^ ,^ arigato ne! Ben sinon moi jvais plus ou moins bien, jpense :] Ya juste que...je suis trrrop jalouse de tous ces gens/amis/connaissances qui partent tous au Japon pendant les grandes vacances m'enfin bon...patience ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Estebann Petit coucou en passant ^^ cc cava
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:47 am
Lorako Estebann Petit coucou en passant ^^ kiou kiouSalut blaugh Kinoto_kun >> yoh ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:47 am
Kinoto_kun Nabeeki *cueille des champignons veneneux qui poussent dans les arbres* et tu va faire koi avec ces champignon les donner a butterfly non je deconne *ouvre le bec de Kinito et met les champignons veneneux au fond de sa gorge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:48 am
Estebann Lorako Estebann Petit coucou en passant ^^ kiou kiouSalut blaugh Kinoto_kun >> yoh ! domokun je voi que ca va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:50 am
Quote: ^ ,^ arigato ne! Ben sinon moi jvais plus ou moins bien, jpense :] Ya juste que...je suis trrrop jalouse de tous ces gens/amis/connaissances qui partent tous au Japon pendant les grandes vacances m'enfin bon...patience ^^''' je te comprend moi je dois attendre encore parceque j'ai une amie qui y pars 1 an et donc je vais aller la voir quand elle y sera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui je vais bien ^^ et vous ? (tous les 1,2,3,4 ..5 ? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
NYAAA ANNONCE GENERALE : Pinku n'arrive plus a faire fonctionner son Internet Explorer alors elle fait plein de BIZOUUUU a Nabee et euh...vala :] heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:52 am
Estebann oui je vais bien ^^ et vous ? (tous les 1,2,3,4 ..5 ? ) ben moi ca va je m'eclate avec ma web cam lol (photo a venir sur le photomaton xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|