|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:35 am
Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart *enfonce un magnum double caramel dans la bouche de Nabee* .___. Aimons nous mon n'amur -@.@- Je crois que c'est deja fait X.x heart ^mort de rire Contente que notre histoire d'amour plaise a quelqu'un rolleyes
Tu touches a MA Pinku je te demonte la machoire, je t'arrache les organes genitaux et je te les fait bouffer domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:36 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart XD a mon avis il est n'amoureux de toi =) 4laugh rolleyes A moi [propriete privee] MA Nabee =D pe etre amoureu lol redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:36 am
Pink_butterfly.chan. XD a mon avis il est n'amoureux de toi =) 4laugh rolleyes A moi [propriete privee] MA Nabee =D Ba non c'est pas logique s'il est jaloux de moi c'est qu'il "t'aime" toi =P Donc si c'est moi qu'il "aimait" il serait jaloux de toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:37 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart XD a mon avis il est n'amoureux de toi =) 4laugh rolleyes A moi [propriete privee] MA Nabee =D Ba non c'est pas logique s'il est jaloux de de moi c'est qu'il "t'aime" toi =P Donc si c'est moi qu'il "aimait" il serait jaloux de toi heart des deux lol mai plu de butterfly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:38 am
Lorako Pink_butterfly.chan. Lorako > C'etait ironique ? Ou alors tu fais parti des dechainees du boulot ? rolleyes completement ironique je suis loin d'etre une acharné¥ du boulot lol Bonne chance u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:38 am
Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:39 am
Nabeeki Lorako Pink_butterfly.chan. Lorako > C'etait ironique ? Ou alors tu fais parti des dechainees du boulot ? rolleyes completement ironique je suis loin d'etre une acharné¥ du boulot lol Bonne chance u.ualalalala le boulot crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:39 am
J'le savais rofl Comme elle est plus vieille que moi elle est plus experimentee heart *saute sur Pinku* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:40 am
xd J'avais raison !! Y'en a qui sont amoureux facilement mdrrr *part en courant dans un champs de papillons avec Nabee sur les epaules* Vient n'amur, protegons notre amour de ceux qui veulent s'imiscer (Oo) entre nous .___. (Oui bon jte laisse pas le choix XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart kikou miss jelly ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart XD a mon avis il est n'amoureux de toi =) 4laugh rolleyes A moi [propriete privee] MA Nabee =D Ba non c'est pas logique s'il est jaloux de de moi c'est qu'il "t'aime" toi =P Donc si c'est moi qu'il "aimait" il serait jaloux de toi heart des deux lol mai plu de butterfly J'le savais rofl Comme elle est plus vieille que moi elle est plus experimentee heart *saute sur Pinku* heart vou les fill alor slt jelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:41 am
Lorako oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart kikou miss jelly ^^ Salut ^^ tu vas bien, toi? (j'ai vu tes photos avec ton namoureux, qu'est ce que vous etes chous ensemble T-T heart niih~)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:42 am
oOMissJellyOo Zen les quotes j'ai malozyeux de lurker des trucs aussi enormes =P heart Dezoulee Mamzelle Dewaisse =D;; *offre un magnum pr se faire pardonner* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|