|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:26 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:27 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:27 am
Kinoto_kun je ss mai je le fai pe etre expret et je parle tre bien Faire expres de faire 10 fautes par mot ? Quel jeu amusant =D; J devre Saiye ssa doa etr traup marent >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:28 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun je ss mai je le fai pe etre expret et je parle tre bien Faire expres de faire 10 fautes par mot ? Quel jeu amusant =D; J devre Saiye ssa doa etr traup marent >D ben tu voi tu y arrive toi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:28 am
Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:29 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart *enfonce un magnum double caramel dans la bouche de Nabee* .___. Aimons nous mon n'amur -@.@-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote: XD Oui et les ovules de poules non fecondees etaient tres bonnes heart *retire ses chaussures, prends le tee shirt de Nabee et les nettoie avec* .___. heart *Lui rend* =D; Quoi de neuf n'amur ? Et le mini zom que je vois la semaine prochaine, il vient que pour 4jours, je te zabandonne pas =D Et puis zutaime toujours d'amouration de vraiment trop beaucoup heart . heart Lorako > Non non je pars pas Oo; J'ai dit ca ?? *schyzophrene* Moi je vais tres bien =D Quoi de neuf ??? heart toi non mais nabeeki oui ^^ enfin. Ben moi ca va bien ^^ dans une heure je vais au boulot c'est la fete rolleyes .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:30 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart *enfonce un magnum double caramel dans la bouche de Nabee* .___. Aimons nous mon n'amur -@.@- Je crois que c'est deja fait X.x heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:31 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart *enfonce un magnum double caramel dans la bouche de Nabee* .___. Aimons nous mon n'amur -@.@- Je crois que c'est deja fait X.x heart ^mort de rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:32 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun je ss mai je le fai pe etre expret et je parle tre bien Faire expres de faire 10 fautes par mot ? Quel jeu amusant =D; J devre Saiye ssa doa etr traup marent >D ben tu voi tu y arrive toi aussi ... Bon les insultes serviraient a rien du tout (*contre la vulgarite*), et tu es tellement idiot qu'il y a rien qui te rentrerait dans le crane. Vas y, defoule toi, fais des fautes, soit incomprehensible et bousille la langue francaise, tu iras loin dans la vie =D; *tapotte* Brave bete
Nabee > C'est de toi qu'il est jaloux N'amur =) Et tu es rien qu'a moi =p Et lui j'y toucherais pas meme sous la torture XD *baf* Dezolee =D
Lorako > C'etait ironique ? Ou alors tu fais parti des dechainees du boulot ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:32 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:33 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart de toi pe etre redface rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:35 am
Lala lllalalalal lala lllalalalalal ^^ *chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 3:35 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki Kinito, Pinku au coin stare ... heart *saute sur Nabee* Ah, c'etait pas toi le coin ? Tant pis .___. *hugs* XD;; heart TU sais que je te z'aime ? ::hugstoutpartout:: heart lol mdr Tu es jalou hin ? hin ? Avoue heart De toute facon tu l'auras pas pasqu'elle est qu'a moi (enfin non pas qu'a moi... whee ) !pe etre un peu petit peu jalou Jalou d'elle ou de moi ? XD;;
Ok j'me tais je ne pourrais jamais surpasser Pinku je le sais c'est pour ca que je l'aime +_+ heart XD a mon avis il est n'amoureux de toi =) 4laugh rolleyes A moi [propriete privee] MA Nabee =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|