|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:54 am
Kinoto_kun Nabeeki Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart lol taime toule monde mai tu doi en aimer une en particulier comm presque tou le monde Non ! Personne n'a l'honneur d'etre premier plus jamais de ma vie gonk *lui montre son coeur pleins de pensements* Fensys< Fiere d'etre ta premiere amie sur gaia whee Yeah j'adore me faire des amis aussi facilement (xD) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:56 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart lol taime toule monde mai tu doi en aimer une en particulier comm presque tou le monde Non ! Personne n'a l'honneur d'etre premier plus jamais de ma vie gonk *lui montre son coeur pleins de pensements* Fensys< Fiere d'etre ta premiere amie sur gaia whee Yeah j'adore me faire des amis aussi facilement (xD) heart *regarde avec attention le coeur plein de pensement* sa du faire mal =S *lui donne une boite de pansement* sa te servira peut etre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:56 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart lol taime toule monde mai tu doi en aimer une en particulier comm presque tou le monde Non ! Personne n'a l'honneur d'etre premier plus jamais de ma vie gonk *lui montre son coeur pleins de pensements* Fensys< Fiere d'etre ta premiere amie sur gaia whee Yeah j'adore me faire des amis aussi facilement (xD) heart personne oua c dommage lol pour les autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:57 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart lol taime toule monde mai tu doi en aimer une en particulier comm presque tou le monde Non ! Personne n'a l'honneur d'etre premier plus jamais de ma vie gonk *lui montre son coeur pleins de pensements* Fensys< Fiere d'etre ta premiere amie sur gaia whee Yeah j'adore me faire des amis aussi facilement (xD) heart personne dommage pour les autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:00 pm
Fensys *regarde avec attention le coeur plein de pensement* sa du faire mal =S *lui donne une boite de pansement* sa te servira peut etre ^^ Sur le coup oui ._.;; C'est comme quand on tombe ca fait mal des fois on pleure des fois on rit mon coeurs a pleurer et moi j'ai rit (enfin non) c'est l'histoire de ma vie -__-;; Bref =D;; Merci pour les pensements mais je ne mettrais plus jamais personne en avant donc je n'en aurais pas besoin ! Kinoto< Bouarf tu parles c'est pas une si grande perte whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:01 pm
yoh cous' au fet ta u tes resultat du brevet? qd tu les as tu me dira ^^ (surtt la note en maths XP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:02 pm
Nabeeki Fensys *regarde avec attention le coeur plein de pensement* sa du faire mal =S *lui donne une boite de pansement* sa te servira peut etre ^^ Sur le coup oui ._.;; C'est comme quand on tombe ca fait mal des fois on pleure des fois on rit mon coeurs a pleurer et moi j'ai rit (enfin non) c'est l'histoire de ma vie -__-;; Bref =D;; Merci pour les pensements mais je ne mettrais plus jamais personne en avant donc je n'en aurais pas besoin ! Kinoto< Bouarf tu parles c'est pas une si grande perte whee ca depen lol crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:05 pm
K~A~O yoh cous' au fet ta u tes resultat du brevet? qd tu les as tu me dira ^^ (surtt la note en maths XP) ok oe vendredi je les ai normalemen je te le dirai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:08 pm