|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:38 am
Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:40 am
Fensys Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/ oe moi je voi je parle pa bocoup avec de fill sur gaia plus avec le mec mai bon voila on peu parler de chose que le nonpeu pa parler avec les fill
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:41 am
Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/ oe moi je voi je parle pa bocoup avec de fill sur gaia plus avec le mec mai bon voila on peu parler de chose que le nonpeu pa parler avec les fill sa marche aussi en inverse c'est surtout que les filles on ose pas les fruster =X Moi jai toujours peur de les décevoir ou de les blesser confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:42 am
Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/ oe moi je voi je parle pa bocoup avec de fill sur gaia plus avec le mec mai bon voila on peu parler de chose que le nonpeu pa parler avec les fill et pourtan je sui pa homo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:44 am
Kinoto_kun Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/ oe moi je voi je parle pa bocoup avec de fill sur gaia plus avec le mec mai bon voila on peu parler de chose que le nonpeu pa parler avec les fill et pourtan je sui pa homo jai jamais dis que tu letai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:45 am
Fensys Kinoto_kun Kinoto_kun Fensys Kinoto_kun Fensys Je comprend de plus en plus de chose a l'anglais et surtout a gaia maintenant ^^ Donc je dis vive cette guild qui est trop sympatique Vive Gaia et (la connerie) Vive Chez pas qui =D le plu dur ct de ce faire des amis Oui surtout que moi jose pas demander des amitier pour faire style celui qui cherche des amis en cas de refus je serai assez frustrer =/ oe moi je voi je parle pa bocoup avec de fill sur gaia plus avec le mec mai bon voila on peu parler de chose que le nonpeu pa parler avec les fill et pourtan je sui pa homo jai jamais dis que tu letai ^^ nn je sai mai je le precise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:46 am
XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:47 am
Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:48 am
Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart lol merci nabeeki tien un tit bisou lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:50 am
Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:51 am
Nabeeki Fensys Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart Merci bcp Nabeeki c'est gentil ^^ 3nodding heart De rien c'est vraiment facile de se faire des amis (si si je te promet) , tu t'integres, tu donnes tes opignions il y aura forcement quelqu'un qui flachera sur toi et ton caractere ! 3nodding Moi j'aime tout le monde alors comme ca... heart lol taime toule monde mai tu doi en aimer une en particulier comm presque tou le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:51 am
Je te rajoute en amie tu sera ma premiere amie fille xD je suis tout content =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:52 am
Kinoto_kun Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart lol merci nabeeki tien un tit bisou lol heart Miam un bon petit Kinito fris *se leche les babines* heart Tsuki< Tu crois qu'il est commestible ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:54 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki XD;; Fensys< Personne ne refusera d'etre ton ami ! On est tous comme toi tu sais on cherche des amis plus, plus, toujours plus ;.; Kinoto rolleyes heart lol merci nabeeki tien un tit bisou lol heart Miam un bon petit Kinito fris *se leche les babines* heart Tsuki< Tu crois qu'il est commestible ? whee bien sur que je sui commestible enfin je croi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|