|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:33 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover ouais je vois très bien, moi en ce moment je vais sur un chat graphique américain. C'est plutôt On peut pas éviter quelques histoires mais dans l'ensemble ça vz Oki ^^ ! De toute façon gaia me suffit amplement, j'ai déjà à peine le temps de venir alors bon blaugh ! Sur ce je ne vais pas tarder à aller me coucher (dommage c'est un peu mort ce soir sad !) eheh tu vas te coucher? Me dis pas ça j'ai que de drôles d'idées dans la tête aujourd'hui wink Mouharf ouhais je vois le genre rolleyes wink ! Beh en fait j'aimerai bien trouver mon ending avant d'aller me pieuter xd ! lol ! ton quoi? ton ending? kesako?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:35 pm
L'ending d'un anime c'est tout simplement son générique de fin. Bcp d'animes japonais changent d'opening (générique de début) et d'ending à chaque saison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:37 pm
Bon aller moi je vais me coucher, bonne nuit @ +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:37 pm
Galcian44 L'ending d'un anime c'est tout simplement son générique de fin. Bcp d'animes japonais changent d'opening (générique de début) et d'ending à chaque saison. ça c'est vrai ils aiment bien changer biggrin Bon alors tu t'en va c'est ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:38 pm
Deesse-Lover Galcian44 L'ending d'un anime c'est tout simplement son générique de fin. Bcp d'animes japonais changent d'opening (générique de début) et d'ending à chaque saison. ça c'est vrai ils aiment bien changer biggrin Bon alors tu t'en va c'est ça? Yep c'est ça ^^ ! (cf post précedent xd ) Désolé de te laisser seule sweatdrop ! Aller re-bonne nuit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:38 pm
Galcian44 Bon aller moi je vais me coucher, bonne nuit @ + a+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 11:31 pm
salut tout le monde! Calin matinal heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:25 am
hello
calinou a tout le monde 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:28 am
DeesseMew hello calinou a tout le monde 4laugh whee!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:30 am
DeesseMew Deesse-Lover DeesseMew hello calinou a tout le monde 4laugh whee!! 4laugh 硠va? 4laugh ya pas garnd monde gonk ouais c'est le désert sad a va bien biggrin et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:35 am
alors je te fait un gros calinou whee c'est important les calinous quand on est malade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|