|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:01 am
Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:02 am
Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:05 am
super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:06 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart XD ca a pas repondu, j'vais rappeller et jvais mettre un message comme ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:06 am
J'y vais aussi ::hugsatous:: heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:08 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart heart heart pren soin de touaaaaa Narataaaaaaa 3nodding 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki J'y vais aussi ::hugsatous:: heart ++ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart XD ca a pas repondu, j'vais rappeller et jvais mettre un message comme ca xD Pitin ca va etre drole xd Ou alors "Je suis une fan de ton blog jai eu ton numero d'une de tes copines, tu veux pas me rapeler? TchaOoO" xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:09 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart XD ca a pas repondu, j'vais rappeller et jvais mettre un message comme ca xD Pitin ca va etre drole xd Ou alors "Je suis une fan de ton blog jai eu ton numero d'une de tes copines, tu veux pas me rapeler? TchaOoO" xd xd je mets des comms sur sn blog sous le nom de robert XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:09 am
Nabeeki J'y vais aussi ::hugsatous:: heart bonneuh souaree na toua Chalounette heart heart *hugzzzzzz* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:11 am
super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart XD ca a pas repondu, j'vais rappeller et jvais mettre un message comme ca xD Pitin ca va etre drole xd Ou alors "Je suis une fan de ton blog jai eu ton numero d'une de tes copines, tu veux pas me rapeler? TchaOoO" xd xd je mets des comms sur sn blog sous le nom de robert XD Mdrrrr xd Attends jvais vouar xD T'as laisse le message?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:13 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares T'as pas de nouvelles de la pouf Many? xd nooon >_< le truc il veux pas s'envoyer, j'lai envoyé au moins 5 fois et une fois j'ai changé le .com en .fr, toujours rien. a chaque fois je recois un "Delivery Status Notification (Failure)" jvai faire sonner son portabeul tiens XD XD heart Faut lui faire un truc genre "Ui bonjour c'est le magasin de Lingerie Canelle (celui qui ya dans ma ville xD) Jvous propose des tenues moitie prtix ca vous interresse?" xd Tu m'envoies un sms ok? xd Calinous Chalou, Many, Nam, Tsukina ^^ heart XD ca a pas repondu, j'vais rappeller et jvais mettre un message comme ca xD Pitin ca va etre drole xd Ou alors "Je suis une fan de ton blog jai eu ton numero d'une de tes copines, tu veux pas me rapeler? TchaOoO" xd xd je mets des comms sur sn blog sous le nom de robert XD Mdrrrr xd Attends jvais vouar xD T'as laisse le message? non pas encore, jvais le faire
"Arrete de mentir, tu es pas horrible. Tu es belle comme une deesse Kat !! Je t'aime a la folie,
Robert"
XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:15 am
Mdr j'ai vu un de tes coms "Kat tu es belle je t'aime a la folie, tu es la femme de ma vie" xd xd Arrete j'en peux plus la xD Jsuis pliee en deux xDDD Bon zvais mangeouiller >o< Many tu m'envoies un msg xD Baillou~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|