|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:50 am
*Vomit sur Chalou* n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:51 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata&Chalou hugzzzzzzzzz heart 4laugh Kyaaaaaaah *court partout* heart Il m'a appele "Chalou", il m'a appele "Chalou", un garcon de 19 ans m'a appele "Chalou"... Je ne merite pas ca *se pend* heart heart (xD) whee qu'est ce qu'il y a >.< jai fais quelque chose que j'aurais pas du ??? sweatdrop meuh nan te pends pas heart * court rattraper Chalou heart * 4laugh 3nodding Kyaaah et maintenant il me court apres xD;; *fait expres de tomber par terre* (C'est bon j'arrete mon delire n.n)
C'est le malaise du moment L'epidemie qui s'etend... (cf : Protege moi de Placebo qui represente tres bien ma situation non j'ai pas envie qu'on me protege xD)Mdr xd *la regarde par terre* 3nodding heart Tu veux que je t'aide a te relever ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:53 am
Narata-Chan Antares *Vomit sur Chalou* n.n heart Oooh ma pauvre Zazouillette sad Tu es malade ? C'est pas grave pour mes habits ta sante avant tout ! *la prend dans ses bras comme une princesse* Tululut tululut pin pon pin pon... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata&Chalou hugzzzzzzzzz heart 4laugh Kyaaaaaaah *court partout* heart Il m'a appele "Chalou", il m'a appele "Chalou", un garcon de 19 ans m'a appele "Chalou"... Je ne merite pas ca *se pend* heart heart (xD) whee qu'est ce qu'il y a >.< jai fais quelque chose que j'aurais pas du ??? sweatdrop meuh nan te pends pas heart * court rattraper Chalou heart * 4laugh 3nodding Kyaaah et maintenant il me court apres xD;; *fait expres de tomber par terre* (C'est bon j'arrete mon delire n.n)
C'est le malaise du moment L'epidemie qui s'etend... (cf : Protege moi de Placebo qui represente tres bien ma situation non j'ai pas envie qu'on me protege xD)Mdr xd *la regarde par terre* 3nodding heart Tu veux que je t'aide a te relever ? blaugh Non merci :3 [une personnalite de "Chalou" differente, plus timide est la]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Narata-Chan Antares *Vomit sur Chalou* n.n heart Oooh ma pauvre Zazouillette sad Tu es malade ? C'est pas grave pour mes habits ta sante avant tout ! *la prend dans ses bras comme une princesse* Tululut tululut pin pon pin pon... heart *Revomit* huhuhu xp heart J'ai la tete qui TourNEU confused crying Bon zy vais baillou heart heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:58 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares *Vomit sur Chalou* n.n heart Oooh ma pauvre Zazouillette sad Tu es malade ? C'est pas grave pour mes habits ta sante avant tout ! *la prend dans ses bras comme une princesse* Tululut tululut pin pon pin pon... heart *Revomit* huhuhu xp heart J'ai la tete qui TourNEU confused crying Bon zy vais baillou heart heart crying Bisou ton vomit me manque deja xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|