|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:31 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Nam il est adorableuh... heart et pas moi xD Kyaaah au secours j'ai la tete qui va exploser a cause de toute les debilites que je dis crying ( pas quand je dis que tu es adorable Nam wink ) Meuh non ta tete reste sur tes epaules et on est la avec Narata pour te la caliner 3nodding heart donc non elle va pas n'exploser whee et markiiii ( euh tu m'as deja vu toua ? surprised ) ::HugstoutmouilleforZazouilletteetNamNam:: Sur gaia oui 3nodding mdr ze parle en phowtou Narata> ohhhhhhhh marki heart 3nodding 3nodding 3nodding humeur : tres bonne mis a part le boulot ce soir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:33 am
souar bousis , kinoto , et Elanchana smile vous allez bieng? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:34 am
Nam< Euh na whee
(Je crois que je devrais partir avant que mon etat empire gonk Na je crois que je vais rester comme ma mere va partir je pourrais enfin ecouter ma musique pirate )
ZazouillettealaboulettedeChalou (vi vi n.n)< Ze t'aimeuuh heart heart heart heart (j'avais envie de le dire crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:35 am
Hoang-Nam souar bousis , kinoto , et Elanchana smile vous allez bieng? blaugh oe oe et toi tu va bien toi et les autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nam --> Bwehehehehe heart heart heart heart 4laugh Chalou gros hugz pour twa aussi blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Nam< Euh na whee
(Je crois que je devrais partir avant que mon etat empire gonk Na je crois que je vais rester comme ma mere va partir je pourrais enfin ecouter ma musique pirate )
ZazouillettealaboulettedeChalou (vi vi n.n)< Ze t'aimeuuh heart heart heart heart (j'avais envie de le dire crying ) tiens pour que tu vois meme si c'est pas en entier apprecie quand meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:37 am
Kinoto_kun Hoang-Nam souar bousis , kinoto , et Elanchana smile vous allez bieng? blaugh oe oe et toi tu va bien toi et les autre ca vatte merki ^^ bousis> bah prends une aspirine? ^^ Narata&Chalou hugzzzzzzzzz heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:38 am
bonsouar Tsuki ca va bien???????? bonneuh journeee ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|