|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:21 am
Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? Ouais je sais j'ai edite xd OUI TU ES ADORABLEUUUUU I LUV YOU XD heart MdR pardon xD heart 4laugh hihi ^^ woeeeeeeeee 4laugh markiiiiiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:21 am
RAAA JE VAIS TARTER CE GAMIN domokun (contact msn de merde qui me soul trop a me bloquer sans raison domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:24 am
Fensys RAAA JE VAIS TARTER CE GAMIN domokun (contact msn de merde qui me soul trop a me bloquer sans raison domokun ) ya pas de probleme que des solutions ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:24 am
Nam il est adorableuh... heart et pas moi xD Kyaaah au secours j'ai la tete qui va exploser a cause de toute les debilites que je dis crying ( pas quand je dis que tu es adorable Nam wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:26 am
Hoang-Nam Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? Ouais je sais j'ai edite xd OUI TU ES ADORABLEUUUUU I LUV YOU XD heart MdR pardon xD heart 4laugh hihi ^^ woeeeeeeeee 4laugh markiiiiiiiii heart Et si je te disais que c'etait vrai tu dirais qwa? 3nodding heart *Aime bien dire des betises* Betises...? Non ** heart *XDDD* *In the delire ^^; heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Nam il est adorableuh... heart et pas moi xD Kyaaah au secours j'ai la tete qui va exploser a cause de toute les debilites que je dis crying ( pas quand je dis que tu es adorable Nam wink ) Meuh non ta tete reste sur tes epaules et on est la avec Narata pour te la caliner 3nodding heart donc non elle va pas n'exploser whee et markiiii ( euh tu m'as deja vu toua ? surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:27 am
Hoang-Nam Fensys RAAA JE VAIS TARTER CE GAMIN domokun (contact msn de merde qui me soul trop a me bloquer sans raison domokun ) ya pas de probleme que des solutions ^^ Certes mais n'empeche jai juste fermer la fenetre de conversation monsieur s'enerve et me bloque sa me soul -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:28 am
3... 2... 1... BUMP BUMP BUMP BUMP BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:28 am
Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? Ouais je sais j'ai edite xd OUI TU ES ADORABLEUUUUU I LUV YOU XD heart MdR pardon xD heart 4laugh hihi ^^ woeeeeeeeee 4laugh markiiiiiiiii heart Et si je te disais que c'etait vrai tu dirais qwa? 3nodding heart *Aime bien dire des betises* Betises...? Non ** heart *XDDD* *In the delire ^^; heart *bah je dirais merki 3nodding car d'une je suis poli wouaa des rimes huhu c'est la classe mdr meuh nan je ne suis pas a la masse arg je me descend loul XD redface je crois que ca me monterais a la tete come maintenant? mdrrr meuh nan quoi que rolleyes rofl heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:29 am
Hoang-Nam Nabeeki Nam il est adorableuh... heart et pas moi xD Kyaaah au secours j'ai la tete qui va exploser a cause de toute les debilites que je dis crying ( pas quand je dis que tu es adorable Nam wink ) Meuh non ta tete reste sur tes epaules et on est la avec Narata pour te la caliner 3nodding heart donc non elle va pas n'exploser whee et markiiii ( euh tu m'as deja vu toua ? surprised ) ::HugstoutmouilleforZazouilletteetNamNam:: Sur gaia oui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fensys Hoang-Nam Fensys RAAA JE VAIS TARTER CE GAMIN domokun (contact msn de merde qui me soul trop a me bloquer sans raison domokun ) ya pas de probleme que des solutions ^^ Certes mais n'empeche jai juste fermer la fenetre de conversation monsieur s'enerve et me bloque sa me soul -.- mdr bah continu de decouvrir GAIA non ? huhu c'est mieux comme ca nan ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:30 am
Hoang-Nam Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? Ouais je sais j'ai edite xd OUI TU ES ADORABLEUUUUU I LUV YOU XD heart MdR pardon xD heart 4laugh hihi ^^ woeeeeeeeee 4laugh markiiiiiiiii heart Et si je te disais que c'etait vrai tu dirais qwa? 3nodding heart *Aime bien dire des betises* Betises...? Non ** heart *XDDD* *In the delire ^^; heart *bah je dirais merki 3nodding car d'une je suis poli wouaa des rimes huhu c'est la classe mdr meuh nan je ne suis pas a la masse arg je me descend loul XD redface je crois que ca me monterais a la tete come maintenant? mdrrr meuh nan quoi que rolleyes rofl heart =D heart T'es trop choupi 4laugh heart heart heart Nan c'est vrai blaugh heart je deconne pas cette fois ci...^^ Chalou --> Arrete un peu avec tes betises rolleyes heart Tu n'es pas bete gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|