|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:10 am
Nabeeki Hoang-Nam Narata> arg whee pitet rolleyes que tu l'interesses? confused mais peut etre que je me trompe stare je me rappel qu'avant les filles qui me plaisaient xd je les emmerdais toujours whee c'est peut etre pour ca que jai jamais eu de petite copine etant plus jeune sweatdrop domokun Bizarre moi y a un gars qui etait dans ma classe il me faisait tout le temps chi*r quand j'etais a cote de lui et ca me faisait marrer mais bon j'avoue que vers les trois quart de l'annee je me suis lassee et j'aimais plus du tout qu'il m'emm*rde sweatdrop :/ [P*tin pourquoi je raconte ma vie au premier venu gonk ca s'amelliore pas ! Huargg ! Je suis folle crying ]Beuh meuh non t'es pas folle >.< heart merki de me dire ca ^^ bah fallait tout simplement lui dire? 3nodding Narata> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( 19 ans et toutes mes dents ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:10 am
Narata-Chan Antares Chalou --> XDDD heart Mdr...si tu crois que j'y vais pour les garcons tu te trompes... rolleyes xd Mes parents ont loue un gite cote a cote avec un autre (juste separes par une petite barriere) je verrai bien si ya des beaux garcons xd Je n'ai jamais tord heart ( je ne dit pas que j'ai toujours raison ;0; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:11 am
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata> arg whee pitet rolleyes que tu l'interesses? confused mais peut etre que je me trompe stare je me rappel qu'avant les filles qui me plaisaient xd je les emmerdais toujours whee c'est peut etre pour ca que jai jamais eu de petite copine etant plus jeune sweatdrop domokun Bizarre moi y a un gars qui etait dans ma classe il me faisait tout le temps chi*r quand j'etais a cote de lui et ca me faisait marrer mais bon j'avoue que vers les trois quart de l'annee je me suis lassee et j'aimais plus du tout qu'il m'emm*rde sweatdrop :/ [P*tin pourquoi je raconte ma vie au premier venu gonk ca s'amelliore pas ! Huargg ! Je suis folle crying ]Beuh meuh non t'es pas folle >.< heart merki de me dire ca ^^ bah fallait tout simplement lui dire? 3nodding Je n'ai pas arreter de lui repeter il n'en faisait qu'a sa tete domokun Donc j'ai commence a l'ignorer ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:12 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata> arg whee pitet rolleyes que tu l'interesses? confused mais peut etre que je me trompe stare je me rappel qu'avant les filles qui me plaisaient xd je les emmerdais toujours whee c'est peut etre pour ca que jai jamais eu de petite copine etant plus jeune sweatdrop domokun Bizarre moi y a un gars qui etait dans ma classe il me faisait tout le temps chi*r quand j'etais a cote de lui et ca me faisait marrer mais bon j'avoue que vers les trois quart de l'annee je me suis lassee et j'aimais plus du tout qu'il m'emm*rde sweatdrop :/ [P*tin pourquoi je raconte ma vie au premier venu gonk ca s'amelliore pas ! Huargg ! Je suis folle crying ]Beuh meuh non t'es pas folle >.< heart merki de me dire ca ^^ bah fallait tout simplement lui dire? 3nodding Je n'ai pas arreter de lui repeter il n'en faisait qu'a sa tete domokun Donc j'ai commence a l'ignorer ._.;>.< pas cool et il continuait ? confused peut etre qu'il avait un faible pour toi ? mais trop timide pour le dire? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:14 am
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata> arg whee pitet rolleyes que tu l'interesses? confused mais peut etre que je me trompe stare je me rappel qu'avant les filles qui me plaisaient xd je les emmerdais toujours whee c'est peut etre pour ca que jai jamais eu de petite copine etant plus jeune sweatdrop domokun Bizarre moi y a un gars qui etait dans ma classe il me faisait tout le temps chi*r quand j'etais a cote de lui et ca me faisait marrer mais bon j'avoue que vers les trois quart de l'annee je me suis lassee et j'aimais plus du tout qu'il m'emm*rde sweatdrop :/ [P*tin pourquoi je raconte ma vie au premier venu gonk ca s'amelliore pas ! Huargg ! Je suis folle crying ]Beuh meuh non t'es pas folle >.< heart merki de me dire ca ^^ bah fallait tout simplement lui dire? 3nodding Je n'ai pas arreter de lui repeter il n'en faisait qu'a sa tete domokun Donc j'ai commence a l'ignorer ._.;>.< pas cool et il continuait ? confused peut etre qu'il avait un faible pour toi ? mais trop timide pour le dire? whee Ba j'avais bien l'impression...Mais il continuait, il continuait et j'ai finit par exploser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:15 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Narata> arg whee pitet rolleyes que tu l'interesses? confused mais peut etre que je me trompe stare je me rappel qu'avant les filles qui me plaisaient xd je les emmerdais toujours whee c'est peut etre pour ca que jai jamais eu de petite copine etant plus jeune sweatdrop domokun Bizarre moi y a un gars qui etait dans ma classe il me faisait tout le temps chi*r quand j'etais a cote de lui et ca me faisait marrer mais bon j'avoue que vers les trois quart de l'annee je me suis lassee et j'aimais plus du tout qu'il m'emm*rde sweatdrop :/ [P*tin pourquoi je raconte ma vie au premier venu gonk ca s'amelliore pas ! Huargg ! Je suis folle crying ]Beuh meuh non t'es pas folle >.< heart merki de me dire ca ^^ bah fallait tout simplement lui dire? 3nodding Je n'ai pas arreter de lui repeter il n'en faisait qu'a sa tete domokun Donc j'ai commence a l'ignorer ._.;>.< pas cool et il continuait ? confused peut etre qu'il avait un faible pour toi ? mais trop timide pour le dire? whee Ba j'avais bien l'impression...Mais il continuait, il continuait et j'ai finit par exploser sweatdrop Erf le pauvre mec et pauvre de toi aussi =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:15 am
Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut pas embeterChalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:16 am
Naabeki> exploser dans quel sens whee pauvre de lui cry jle plains >.< si ca se trouve il t' heart en ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je cherhce un gar qui voudrer acheter un lettre de may 2004
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:17 am
Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:18 am
Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? aytten
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:19 am
Narata-Chan Antares Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart C'est risquer de le dire ici whee xDD Tu connais pas je ne t'en ai jamais parler =P NamFaut dire qu'il faut pas m'aimer c'est pas une bonne chose domokun Donc en fin de compte j'lui ai sauver la vie ! Je ne sais pas trop s'il m'aime encore j'espere pas sinon je vais souffrir l'annee prochaine gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:19 am
Hoang-Nam Narata-Chan Antares Mdr le Tit Nam est vieUuUuUuxxxXXXx c'est un croutttON xd heart Jdecounne 4laugh heart Chalou --> C'etait qui ce gars? Que je lui pete les dents rolleyes heart Faut embeter Chalununette sinan je pete les dents des autres mrgreen heart Narataaaa T'as oubliee un " pas " whee pis non jsuis pas un crouton ^^ jsuis un adooooooooooooooouuuuuuuuuuuu adorableuhhh viet 3nodding kinoto> a cb la lettre de may o4 ? Ouais je sais j'ai edite xd OUI TU ES ADORABLEUUUUU I LUV YOU XD heart MdR pardon xD heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:20 am
Salutos (cf : le petit bonhomme a tete d'hamburger dans la pub pour Quick xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|