Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 740 741 742 743 744 745 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:50 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover
Galcian44
Re re ! (pourvu que cette fois ça bugue pas stare !)

*viens de faire une tite maintenance du PC blaugh !*

*enchaîne Galce avec Joboy et fait la même proposition*

Hein de quoi ? (j'ai pas tout suivi sweatdrop !)

bon ben on dirait que je suis la seule fille, c'est pas grave
*fait un calinou à Galce*

Erf ^^ !

*calinou*

Alors dis moi quoi de neuf de ton côté wink ? Tu as passé une bonne journée ?
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:51 pm

ouais ça va, en moyenne c'était plutôt une bonne journée
et toi?

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:53 pm

Deesse-Lover
et toi?

Et bien pour ma part j'ai passé une très bonne journée ! (j'ai même eu des compliments de ma prof d'anglais ! Elle a dit que je me débrouille mieux que la plupart de ceux qui font classe europeenne alors que moi je ne la fais pas xd !).
Et pis en + je me suis bien amusé avec mes potes !
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:56 pm

Galcian44
Deesse-Lover
et toi?

Et bien pour ma part j'ai passé une très bonne journée ! (j'ai même eu des compliments de ma prof d'anglais ! Elle a dit que je me débrouille mieux que la plupart de ceux qui font classe europeenne alors que moi je ne la fais pas xd !).

smile cool
ça paye d'aller sur les chats wink

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 1:59 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover
et toi?

smile cool
ça paye d'aller sur les chats wink

Lol ! Non je ne vais jamais sur les chats, y a tjs qu'une bande de pervers débiles et sans grand intérêt
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:01 pm

ouais un forum c'est guère mieux mdr

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:02 pm

Deesse-Lover

Mhhh... personnellement je n'ai pas vu d'histoire vraiment louche içi, bon y a bien des petits excès de temps à autre mais ça c'est normal xd ! lol ! Tandis ce que dans les salons de chat c'est permanent et c'est vraiment... heu... frustrant ^^ !
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:05 pm

Galcian44
Deesse-Lover

Mhhh... personnellement je n'ai pas vu d'histoire vraiment louche içi, bon y a bien des petits excès de temps à autre mais ça c'est normal xd ! lol ! Tandis ce que dans les salons de chat c'est permanent et c'est vraiment... heu... frustrant ^^ !

Là je suis d'accord avec toi, y'a toujours des problemes a un moment ou un autre

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:07 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover

Là je suis d'accord avec toi, y'a toujours des problemes a un moment ou un autre

Lol, pis je me demande ce que foutent les modos de ces salons de chat qui sont censés garantir "le respect des valeurs morales"...
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:12 pm

Galcian44
Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover

Lol, pis je me demande ce que foutent les modos de ces salons de chat qui sont censés garantir "le respect des valeurs morales"...

ben ça dépend lesquelles de valeurs wink

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:16 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover

ben ça dépend lesquelles de valeurs wink

Beh la dernière fois que je suis allé sur un salon de chat, c'était celui de voila il me semble et c'était plutôt l'anarchie : ça s'insultait dans tous les sens, les discussions étaient très portées sur le... heu... enfin tu vois ^^ !
Enfin bref, de toute façon je ne pense pas qu'on puisse changer quoique ce soit, mais personnellement j'ai interdit à ma soeur l'accès à ce genre de salon.

*s'écoute l'ending 3 de city hunter... recherche le 4 ^^ !*
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:20 pm

ouais je vois très bien, moi en ce moment je vais sur un chat graphique américain. C'est plutôt
On peut pas éviter quelques histoires mais dans l'ensemble ça vz

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:24 pm

Deesse-Lover
ouais je vois très bien, moi en ce moment je vais sur un chat graphique américain. C'est plutôt

Oki ^^ ! De toute façon gaia me suffit amplement, j'ai déjà à peine le temps de venir alors bon blaugh !
Sur ce je ne vais pas tarder à aller me coucher (dommage c'est un peu mort ce soir sad !)
PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:27 pm

Galcian44
Deesse-Lover

Oki ^^ ! De toute façon gaia me suffit amplement, j'ai déjà à peine le temps de venir alors bon blaugh !
Sur ce je ne vais pas tarder à aller me coucher (dommage c'est un peu mort ce soir sad !)

eheh tu vas te coucher? Me dis pas ça j'ai que de drôles d'idées dans la tête aujourd'hui wink

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Thu Oct 07, 2004 2:28 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover

eheh tu vas te coucher? Me dis pas ça j'ai que de drôles d'idées dans la tête aujourd'hui wink

Mouharf ouhais je vois le genre rolleyes wink !
Beh en fait j'aimerai bien trouver mon ending avant d'aller me pieuter xd ! lol !

EDIT : *viens de trouver la susdite chanson... en fait je l'avais déjà dans mes OST ( sweatdrop pas doué moi ^^ !)*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 740 741 742 743 744 745 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games