|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:40 am
Quote: 'meninoo dit : noooooooooooooooooooooooon mac do ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Le jeudi midi ? =D .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Alors tu mangeras pas avant 13h30/14h ^^ 'meninoo dit : non le mac do lé a coté du train g décidé .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Le macdo le plus près de la gare de la part dieu est dans le batiment de la part dieu, ou alors sur bellecour > on peut pas si on va pas louper le train ! .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Ou alors j'achete avant que tu arrives mais ca aura refroidi =D .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Pis on pourra pas manger midi et soir au macdo :'xxx J'ai pas bcp de sous moi XD 'meninoo dit : non smoi ki commande g ma carte mac booster ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Nurf3 .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : *pietine le par terre* .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Nawon c'est moi qui invite scream 'meninoo dit : smoi ki a les menus gratuits .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : T.T Exact... .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. : Snurf .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Bah je paierais le pub le soir et la bouteille de jesaipaskoi .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Bouteille de quoi bouteille de quoi ??? :'xx .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : De toute facon on l'achetera le vendredi la teille, quand iaura pu de parents =D 'meninoo dit : smoi ki verrai av ma golden master card lol .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Meme pas en reves 'meninoo dit : il y a des choses qui ne s'achetent pas 'meninoo dit : pr tout le reste il y a la golden master card ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Oui bah jmen fous je paie en liquide .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Pis dans mon hyper marche ils acceptent pas les golden master card C'est chiant les mecs quand ca s'y met XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:45 am
Pink_butterfly.chan. Quote: 'meninoo dit : noooooooooooooooooooooooon mac do ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Le jeudi midi ? =D .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Alors tu mangeras pas avant 13h30/14h ^^ 'meninoo dit : non le mac do lé a coté du train g décidé .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Le macdo le plus près de la gare de la part dieu est dans le batiment de la part dieu, ou alors sur bellecour > on peut pas si on va pas louper le train ! .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Ou alors j'achete avant que tu arrives mais ca aura refroidi =D .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Pis on pourra pas manger midi et soir au macdo :'xxx J'ai pas bcp de sous moi XD 'meninoo dit : non smoi ki commande g ma carte mac booster ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Nurf3 .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : *pietine le par terre* .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Nawon c'est moi qui invite scream 'meninoo dit : smoi ki a les menus gratuits .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : T.T Exact... .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. : Snurf .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Bah je paierais le pub le soir et la bouteille de jesaipaskoi .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Bouteille de quoi bouteille de quoi ??? :'xx .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : De toute facon on l'achetera le vendredi la teille, quand iaura pu de parents =D 'meninoo dit : smoi ki verrai av ma golden master card lol .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Meme pas en reves 'meninoo dit : il y a des choses qui ne s'achetent pas 'meninoo dit : pr tout le reste il y a la golden master card ^^ .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Oui bah jmen fous je paie en liquide .:+ Pinku +:. .~ • X • ~. dit : Pis dans mon hyper marche ils acceptent pas les golden master card C'est chiant les mecs quand ca s'y met XD euh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|