|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:22 pm
c'est mort ya plus personne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:33 pm
Nah. Ya moi et mon desespoir (et mon cafe alors que j'aime pas ca xD; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:41 pm
oOMissJellyOo Nah. Ya moi et mon desespoir (et mon cafe alors que j'aime pas ca xD; ) Youpi je susi pas seul =] pk ton desespoir ? O_o (prend du the si taime pas le cafe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:43 pm
Fensys oOMissJellyOo Nah. Ya moi et mon desespoir (et mon cafe alors que j'aime pas ca xD; ) Youpi je susi pas seul =] pk ton desespoir ? O_o (prend du the si taime pas le cafe) Le the, contrairement a la logique des choses, a un effet assez soporifique sur moi alors que je compte rester eveillee encore un temps +_+ ET je desespere de ne pas retrouver mes cours de binaires d'antan. lol sinon tout va bien =D;;;; genial. Vive la vie, cette journee etait merdique de A a Z, jsuis heureuse d'en entamer une autre xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:45 pm
bonsoir y a t'il quelqu'un a cette heure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:46 pm
oOMissJellyOo Fensys oOMissJellyOo Nah. Ya moi et mon desespoir (et mon cafe alors que j'aime pas ca xD; ) Youpi je susi pas seul =] pk ton desespoir ? O_o (prend du the si taime pas le cafe) Le the, contrairement a la logique des choses, a un effet assez soporifique sur moi alors que je compte rester eveillee encore un temps +_+ ET je desespere de ne pas retrouver mes cours de binaires d'antan. lol sinon tout va bien =D;;;; genial. Vive la vie, cette journee etait merdique de A a Z, jsuis heureuse d'en entamer une autre xD; LOLLLLLL ok ok PTDR merci des renseignement xD moi je suis tout happy jai eu mon BEP =D et je passe en bac pro blaugh Jemynis > bonne nuit fai de beau reve ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:52 pm
bousis bonsoir y a t'il quelqu'un a cette heure ? moi je suis la et il dois avoir oOMissJellyOo aussi avec nous ^^ dailleur je me demande si elle est toujours sur le casse tete mad D ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:54 pm
Fensys bousis bonsoir y a t'il quelqu'un a cette heure ? moi je suis la et il dois avoir oOMissJellyOo aussi avec nous ^^ dailleur je me demande si elle est toujours sur le casse tete mad D ? moi j'ai torp mla au crane pour m'y remetttre en plsu j'en suis ala 7 et il faut un micro que je n"ai pas chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:56 pm
bousis Fensys bousis bonsoir y a t'il quelqu'un a cette heure ? moi je suis la et il dois avoir oOMissJellyOo aussi avec nous ^^ dailleur je me demande si elle est toujours sur le casse tete mad D ? moi j'ai torp mla au crane pour m'y remetttre en plsu j'en suis ala 7 et il faut un micro que je n"ai pas chez moiArf dommage ta qua prendre le téléphone surprised sa pourai peut etre marcher xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 4:57 pm
Bah, je n'y connais plus rien du tout en binaire et j'ai la flemme de continuer a essayer de comprendre, jme suis assez torture le cerveau pour aujourd'hui x.x;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|