|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:18 pm
Chelliyah Merciiiiiiiiiiiiiii!! T'es un amour amour!! mais de rien biggrin redface *te donnes un cachet pour le mal de ventre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:19 pm
Joboy surprised Ho ! k s ki a sad ?! Oo Les inconvéniants d'une fille... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:19 pm
Chelliyah Merciiiiiiiiiiiiiii!! T'es un amour amour!! mais de rien biggrin redface *te donnes un cachet pour le mal de ventre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:20 pm
Chelliyah Joboy surprised Ho ! k s ki a sad ?! Oo Les inconvéniants d'une fille... stressed sweatdrop ... xd a par sa komen va la Vi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:20 pm
Chelliyah Joboy surprised Ho ! k s ki a sad ?! Oo Les inconvéniants d'une fille... stressed sweatdrop ah ma ptite comme je te comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:22 pm
Bien c'est bientôt le week end!! biggrin
J'suis contente!!
Mais sinon je suis crevée de ma semaine. vivement lundi que mon collègue revienne pour que j'ai moins a faire! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:28 pm
Deesse-Lover Chelliyah Joboy surprised Ho ! k s ki a sad ?! Oo Les inconvéniants d'une fille... stressed sweatdrop ah ma ptite comme je te comprend Comme je vous comprend... ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:30 pm
Et ouais, les joies et les inconveniants d'être une fille! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:31 pm
Et ouais, les joies et les inconveniants d'être une fille! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:44 pm
*enchâine Joboy au sol et propose aux filles de lui sauter dessus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:45 pm
Re re ! (pourvu que cette fois ça bugue pas stare !)
*viens de faire une tite maintenance du PC blaugh !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:45 pm
Galcian44 Re re ! (pourvu que cette fois ça bugue pas stare !) *viens de faire une tite maintenance du PC blaugh !* *enchaîne Galce avec Joboy et fait la même proposition*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:46 pm
Deesse-Lover Galcian44 Re re ! (pourvu que cette fois ça bugue pas stare !) *viens de faire une tite maintenance du PC blaugh !* *enchaîne Galce avec Joboy et fait la même proposition* Hein de quoi ? (j'ai pas tout suivi sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:48 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Re re ! (pourvu que cette fois ça bugue pas stare !) *viens de faire une tite maintenance du PC blaugh !* *enchaîne Galce avec Joboy et fait la même proposition* Hein de quoi ? (j'ai pas tout suivi sweatdrop !) bon ben on dirait que je suis la seule fille, c'est pas grave *fait un calinou à Galce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|