|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:31 am
Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:34 am
Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:36 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk Ta essayer Affichage => Barre d'outil => Barre d'adresse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:36 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk et en fermant la barre avec search machin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:41 am
Lorako Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk et en fermant la barre avec search machin ? Je voudrais bien mais j'y arrive pas ! Fensys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:45 am
Nabeeki Lorako Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk et en fermant la barre avec search machin ? Je voudrais bien mais j'y arrive pas ! Fensys Le truc search a rien a voir dedans O.o" Je l'ai aussi, mais bon, suffit de le mettre sur le cote n_n Je crois que c'est un truc msn Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:47 am
Nabeeki Lorako Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk et en fermant la barre avec search machin ? Je voudrais bien mais j'y arrive pas ! Fensys faut faire clique droit sur le search et apres y'a l'option delete ou je sais plus koi exactmeent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:50 am
Lorako Nabeeki Lorako Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsuki Je vois "adresse" a droite Oo", tu l'etires et pis c'est tout =) J'ai deja essaye ._.;; gonk et en fermant la barre avec search machin ? Je voudrais bien mais j'y arrive pas ! Fensys faut faire clique droit sur le search et apres y'a l'option delete ou je sais plus koi exactmeent Non y a pas de "delete" ! ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 9:54 am
Quote: Non y a pas de "delete" ! ^^;; je sais plus le terme exact lol. mais apparemetn c'est bon tu as retrouver ton adresse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|