|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:10 am
kylliane qq1 connais love psychedelico ?? si oui ya quoi comme autre groupe dans se genre? apparament pas, mais je quote pk j'avais le dernier poste sur la page ^^'' xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:17 am
kylliane: Desolee, connais pas love psychedelico ^^; Mais elle est trop mignonne Pucca dans la baniere pour ta quest! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:19 am
PirateSkittles kylliane: Desolee, connais pas love psychedelico ^^; Mais elle est trop mignonne Pucca dans la baniere pour ta quest! blaugh heart okay ,
marci blaugh
t est souvent dans cette guilde ? jtai jamais vu o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:27 am
kylliane PirateSkittles kylliane: Desolee, connais pas love psychedelico ^^; Mais elle est trop mignonne Pucca dans la baniere pour ta quest! blaugh heart okay ,
marci blaugh
t est souvent dans cette guilde ? jtai jamais vu o.o lol Non ^^; J'etais inscrite pendant longtemps, mais je ne viens vraiment pas souvent...la seule qui pourrais me connaitre ici serais Fruity, vu qu'elle est sur ma friendslist.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:31 am
PirateSkittles kylliane PirateSkittles kylliane: Desolee, connais pas love psychedelico ^^; Mais elle est trop mignonne Pucca dans la baniere pour ta quest! blaugh heart okay ,
marci blaugh
t est souvent dans cette guilde ? jtai jamais vu o.o lol Non ^^; J'etais inscrite pendant longtemps, mais je ne viens vraiment pas souvent...la seule qui pourrais me connaitre ici serais Fruity, vu qu'elle est sur ma friendslist. aa oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:38 am
mal0u Jemynis Kikou malou-sensei blaugh heart !!
Comment se passent tes vacs ? NyO Jemy-sempai whee heart heart Mes vacances se passent super bien *__* heart MAIIIS DX personne n'a de lecteurs CD donc je ne peux pas ecouter Diru crying et j'ai oublier mon mp3 chez ma tante mais je vais le recupererdemaion et puis bah voila -_-;; O.O !!! tiens bon malou, c'est juste un jour !!! *envoie des ondes diru jusqu'a chez malou* tu entends, tu entends ? ^o^ XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:49 am
Fensys Bascule y pas quelqu'un qui voudrait me parler? lol moi si tu veux :p je sais que je suis en retard, mais bonjour fensys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:52 am
Bascule Fensys Bascule y pas quelqu'un qui voudrait me parler? lol moi si tu veux :p je sais que je suis en retard, mais bonjour fensys bonjours a toi bascule comment va tu ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 7:55 am
Fensys Bascule Fensys Bascule y pas quelqu'un qui voudrait me parler? lol moi si tu veux :p je sais que je suis en retard, mais bonjour fensys bonjours a toi bascule comment va tu ? ^^ bien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 8:03 am