|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:44 pm
Bascule evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD moi Pizza savoyarde , bolognaize et oriental ( on etait 4 ) moi, un croque-monsieur sans legumes ya des legumes habituellement dans un croque monsieur ????? si oui lesquesls stp Fensys> pkoi traitre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:46 pm
Bascule > moi ça va sa été ta journé ? ^^
Evil_Shinji > car jai manger de la merde crying jai encore faim sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:46 pm
evil_shinji Bascule evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD moi Pizza savoyarde , bolognaize et oriental ( on etait 4 ) moi, un croque-monsieur sans legumes ya des legumes habituellement dans un croque monsieur ????? si oui lesquesls stp Fensys> pkoi traitre? je sais pas si je suis supposee en mettre, mais moi, je mettais toujours de la laitue et des tomates
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:50 pm
Bascule evil_shinji Bascule evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD moi Pizza savoyarde , bolognaize et oriental ( on etait 4 ) moi, un croque-monsieur sans legumes ya des legumes habituellement dans un croque monsieur ????? si oui lesquesls stp Fensys> pkoi traitre? je sais pas si je suis supposee en mettre, mais moi, je mettais toujours de la laitue et des tomates moi yen a pas ^^ Fensys> bah mange plus :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:53 pm
bah en meme temps c'est ca un crok monsieur non ? pis parfois ya de l'emmental dessus nan ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:55 pm
evil_shinji bah en meme temps c'est ca un crok monsieur non ? pis parfois ya de l'emmental dessus nan ? 3nodding ouais mais l'emental, c'est une des sortes de fromages qui peuvent y etre utilisees
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:56 pm
Bascule evil_shinji bah en meme temps c'est ca un crok monsieur non ? pis parfois ya de l'emmental dessus nan ? 3nodding ouais mais l'emental, c'est une des sortes de fromages qui peuvent y etre utilisees okay ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:56 pm