|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:07 pm
c'est pas bon le café !!!!
le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:26 pm
Anyael c'est pas bon le café !!!! le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd du sucre dans le thé?!? scream mais t'es folle?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:34 pm
Anyael c'est pas bon le café !!!! le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:39 pm
Wyverns Anyael c'est pas bon le café !!!! le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine xd xd xd xd xd xd wink takeo.. c'est pas ma faute... je suis née comme ça et si tu regarde le thé à la menthe il y a beaucoup de sucre... !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:39 pm
Anyael c'est pas bon le café !!!! le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd
Beaucoup de sucre dans le thé ? rolleyes essaye de le faire infuser moins longtemps, ou alors passe aux thé fruités ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:40 pm
Elesar-BZH Anyael c'est pas bon le café !!!! le thé ça passe avec beaucoup de sucre xd
Beaucoup de sucre dans le thé ? rolleyes essaye de le faire infuser moins longtemps, ou alors passe aux thé fruités ...ça a déjà était tenté .. mais je peux pas.. j'y arrive pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:40 pm
moi j'adore le thé qu'ils servent dans les salon narguilé à rennes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:51 pm
Wyverns moi j'adore le thé qu'ils servent dans les salon narguilé à rennes ^^ c'est pas du thé à la menthe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 2:01 pm
Anyael Wyverns moi j'adore le thé qu'ils servent dans les salon narguilé à rennes ^^ c'est pas du thé à la menthe? possible .__. a vrai dire je sais pas ... mais il est bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 2:03 pm
Anyael Wyverns moi j'adore le thé qu'ils servent dans les salon narguilé à rennes ^^ c'est pas du thé à la menthe? Je préfère des thé plus fort ... Le thé Or, par exemple, sinon j'aime bien le thé blanc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|