Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 72 73 74 75 76 77 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

Toutou

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 1:42 pm

Due tah perv~
Toutou_Chan
Tu sais Myso si tu veux perde du poid sufi d'arreter de mange trop de chocolat ou des sucrerie , de faire du sport et de faire attention a nous ^__^ c'est se que je fait et je me garde en forme :3 malgrer que pour les sucrerie j'adore >__< mais j'en mange pas trop souvent
Et on sait aussi que tu as toujours été mince =) Ca dépend des gens, certaine ne grossise pas d'autre si, d'autre sont plus apte a faire du sport alors que d'autre ont pas la motive, c'est pas leur faute, toute est une question de gène...
Ouais je sais mais si je mangerais toujours a ma faim et resterais toujours la a rien faire je grossirais c'est sur >__< ou bien la meme chose mais que je grossirais pas bah plus tard jaurais encor cette habitude et mon corps n'aurais plus la meme capaciter de prendre la nouriture alors je commencerais a grossir je fait toute pour eviter cela alors je me garde en forme une de mes peur est que je sois grosse plus tard xD alors jfait attention a moi ><
PostPosted: Fri Sep 15, 2006 1:56 pm

Toutou
Due tah perv~
Toutou_Chan
Tu sais Myso si tu veux perde du poid sufi d'arreter de mange trop de chocolat ou des sucrerie , de faire du sport et de faire attention a nous ^__^ c'est se que je fait et je me garde en forme :3 malgrer que pour les sucrerie j'adore >__< mais j'en mange pas trop souvent
Et on sait aussi que tu as toujours été mince =) Ca dépend des gens, certaine ne grossise pas d'autre si, d'autre sont plus apte a faire du sport alors que d'autre ont pas la motive, c'est pas leur faute, toute est une question de gène...
Ouais je sais mais si je mangerais toujours a ma faim et resterais toujours la a rien faire je grossirais c'est sur >__< ou bien la meme chose mais que je grossirais pas bah plus tard jaurais encor cette habitude et mon corps n'aurais plus la meme capaciter de prendre la nouriture alors je commencerais a grossir je fait toute pour eviter cela alors je me garde en forme une de mes peur est que je sois grosse plus tard xD alors jfait attention a moi ><
Moi je reste assie sur mon cul et je mange toujours et regarde...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

xd xd

[MiSsKuRsS]

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 2:09 pm

Pareil =D
Je déteste le sport, je ne fous strictement rien et...je grignote presque non-stop.
Tout est une question de gènes en effet. Certains assimilent plus facilement les graisses que d'autres. Sinon ça peut être un dérèglement de la thyrroïde.
Perso j'suis tellement nerveuse que je profite en rien de ce que je mange...
Puis mes parents étaient aussi des osselets en étant jeunes, yay.
Bref osef de moi.
PostPosted: Fri Sep 15, 2006 2:25 pm

Nee est dans une famille ou tout le monde est gros, mes tantes et mes cousines sont toutes enormes avec des seins enormes aussi et des fesses toutes aussi enormes..... enormes enormes enormes...
Alors Nee ne mange que tous les 2 jours pour rester mince. A force tu te mets à detester la bouffe et à plus supporter d'en avoir dans l'estomac.
Pas d'chance.

Nee Haninozuka

Geewie

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 3:50 pm

voila des petites photoooows

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

non non je ne vous bombarde pas de photos..... rolleyes
( j'en met pas souvent mais quand j'en met j'en met !!!)
j'espere que ca fera pas trop quand meme ..... sweatdrop
PostPosted: Fri Sep 15, 2006 4:09 pm

Woh!Tu es joli et tu a lair d'une maman jeune xD...Sa te dérange si je te demande ton age!?

[MiSsKuRsS]

Geewie

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 4:18 pm

[MiSsKuRsS]
Woh!Tu es joli et tu a lair d'une maman jeune xD...Sa te dérange si je te demande ton age!?

merciiiii ^^; whee !! et euh non pas du tout mais je ne suis pas maman du tout .. sweatdrop !!!! je sais je fais plus vieille que mon age gonk gonk gonk mais quand meme ! j'ai que 20 ans moua ninja talk2hand
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 12:55 am

Mwerf faisais un boute j'ai rien poster ici xd
Photo a la "Jesus" =O
*La seule photo potable parmi la centaine qu'elle a fait* x__X
On dirait qu'un de mes yeux est plus maquillé que l'autre, mais en fait c'est l'éclairage qui fait ca xD

x Dwizzy x

6,700 Points
  • Contributor 150
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200

Due tah perv~

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 1:48 am

Geewie
[MiSsKuRsS]

merciiiii ^^; whee !! et euh non pas du tout mais je ne suis pas maman du tout .. sweatdrop !!!! je sais je fais plus vieille que mon age gonk gonk gonk mais quand meme ! j'ai que 20 ans moua ninja talk2hand
*poke* ninja
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 10:15 am

*joujoue a la cam*

(erf, j'preferer l'autre coupe x_X)

caline-chan

[ Miwako ]

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 10:29 am

caline-chan
*joujoue a la cam*

(erf, j'preferer l'autre coupe x_X)

toujours aussi belleuuuuuuuh whee
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 10:37 am

Toutou_Chan (et Toutou ^^) , je vais t'apprendre un truc incroyable.
Je suis obèse et je "bouffe" quasi rien. M'enfin, je suis gourmande mais je ne me gave pas à en vomir.
Je suis une personne qui mange normalement, qui fait 10km de vélo d'appart tous les soirs, et pourtant je suis obèse. Les gène de l'obésité est dans la famille et c'est moi qui en ai hérité, c'est aussi simple que ça.

Je suis grosse et je mange pas que du chocolat, de bonbons (j'en mange qu'une fois par an...) ou autre gâteau (une fois dans la semaine en petite quantité). Le chocolat j'en mange tous les mois ou un truc du genre.

Donc tu seras gentil(le) de ne pas dire de suite que parce que je suis grosse je bouffe à m'en exploser la pense, la peau et le bide.

Ceci n'étant sans aucune violence, je te souhaite une super bonne soirée !

pluche.

Mysoris

x Dwizzy x

6,700 Points
  • Contributor 150
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 11:26 am

Mysoris
Toutou_Chan (et Toutou ^^) , je vais t'apprendre un truc incroyable.
Je suis obèse et je "bouffe" quasi rien. M'enfin, je suis gourmande mais je ne me gave pas à en vomir.
Je suis une personne qui mange normalement, qui fait 10km de vélo d'appart tous les soirs, et pourtant je suis obèse. Les gène de l'obésité est dans la famille et c'est moi qui en ai hérité, c'est aussi simple que ça.

Je suis grosse et je mange pas que du chocolat, de bonbons (j'en mange qu'une fois par an...) ou autre gâteau (une fois dans la semaine en petite quantité). Le chocolat j'en mange tous les mois ou un truc du genre.

Donc tu seras gentil(le) de ne pas dire de suite que parce que je suis grosse je bouffe à m'en exploser la pense, la peau et le bide.

Ceci n'étant sans aucune violence, je te souhaite une super bonne soirée !

pluche.
Même problème moi u.u C'est aussi une question de metabolisme.
Les trucs sucrés, chips et compagnie j'en mange plus depuis un bon 4 mois et quand aux repas j'mange pas tant que ca.
Je mange deux fois moins de ce que je mangeais l'année dernière et pourtant pas le moindre changement dans mon poids =/
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 12:10 pm

Due tah perv~
Geewie
[MiSsKuRsS]

*poke* ninja

stare non mais d'ou il poke lui ..... rofl

Geewie

Due tah perv~

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 12:12 pm

Geewie
Due tah perv~
Geewie
[MiSsKuRsS]

*poke* ninja

stare non mais d'ou il poke lui ..... rofl
Ha Ha, soit heureuse que j'en dise pas la raison xd
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 72 73 74 75 76 77 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games