|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:44 am
Bonsoir Ange Gardien *prend le chocolat chaud et le goute* niaaaaam
Mici Teki 3nodding (mefie toi de ce que Blue pourrait te donner comme informations... faut pas le croire wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:46 am
Melynnh Bonsoir Ange Gardien *prend le chocolat chaud et le goute* niaaaaam
Mici Teki 3nodding (mefie toi de ce que Blue pourrait te donner comme informations... faut pas le croire wink ) T'inquiete Melhynnh, j'ai mes propres sources d'informations mrgreen , se sers un chocolat chaud aussi, et oui a la diete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:46 am
*s'assoie et demande un chocolat chaud* euh .... rolleyes vous parlez de quoi pour que je m'inscrute un peu ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:48 am
Ange Gardien *s'assoie et demande un chocolat chaud* euh .... rolleyes vous parlez de quoi pour que je m'inscrute un peu ?? *sers le chocolat chaud a ange_gardien* ben come je suis la gerante je tiens une sorte de registre sur le gens de la guild avec des infos, les liens de parenter, las amourettes, les adoptions ^^ voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:50 am
Tekisunrise Ange Gardien *s'assoie et demande un chocolat chaud* euh .... rolleyes vous parlez de quoi pour que je m'inscrute un peu ?? *sers le chocolat chaud a ange_gardien* ben come je suis la gerante je tiens une sorte de registre sur le gens de la guild avec des infos, les liens de parenter, las amourettes, les adoptions ^^ voila Les amourettes ....... rolleyes tiens interressant !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:50 am
tu es en quelque sorte l'archiviste de la guilde alors? 3nodding
Tu pourrais presque creer une gazette avec les derniers potins de la guilde wink (je plaisante hein? ^^) *Commence a claquer des dents et retourne se mettre pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:52 am
euh c'est plus ce que je demanderais en echange des infos qui est dangereux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:52 am
*boit son chocolat chaud et va se mettre pres du feu a cote de Melynnh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:55 am
*remet un coup de massue a son frere*
*se rapproche un peu de Ange Gardien pour avoir plus chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:56 am
* se rapproche de teki pour avoir plus chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:57 am
* se leve* *regarde par la fenetre* Je crois que je vais passer la nuit ici sweatdrop *vas se rasseoir pres du feu pour boire son chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:58 am
blueseed26 * se rapproche de teki pour avoir plus chaud* twisted t'es sur que tu te rapproches blue je le dis a panzer hahahahahahaha...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:59 am
pas grave la marmotte et dehors sous la neige ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:00 am
*idee* On a qu'a faire les pingouins !! Si, si ca rechauffe !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|