|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:19 pm
C'est precisement pquoi je prefererais qu'elle ne se fasse pas filmer. Je vois vraiment pas pquoi elle tient tant a avoir une reputation de guidoune.. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:25 pm
C'est le moyen le plus efficace de faire parler de soi, voyons! Attaquer un sujet aussi tabou ? C'est a en rester graver dans bien des memoires...Les gens finissent par oublier les scandales, par habitudes, mais le nom lui, il y reste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:39 pm
Je trouve pas ca scandaleux, juste epais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 8:04 pm
Mais tu te rappeles d'elle. C'est la preuve que ca a marche.
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 8:09 am
sano_chan Mais tu te rappeles d'elle. C'est la preuve que ca a marche. xd eek .....merde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 8:27 am
Ok j'ai compris le principe: si jamais je veux que le monde se rappelle de moi, j'irai danser sur la statue de la liberter toute nue en m'assurant qu'il y aie des journalistes en bas.... blaugh n'importe quoi... stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:37 am
On se rappelerait de toi, effectivement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:43 am
Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:51 am
Resident Isaka Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream Il a raison de te dire de la rappetisser. C'est l'enfert pour ceux qui ont un modem 56k. Mais te traiter de b***h.. non, c'est sur. Tu me le referes ? J'aurais 2 mots a lui dire. Sano, Teh b***h, a des contacts tres...utiles, dans ces cas-la. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:53 am
Ok mon prochain je le rapetisse, Hazy IX, quel gros epais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:56 am
sano_chan Resident Isaka Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream Il a raison de te dire de la rappetisser. C'est l'enfert pour ceux qui ont un modem 56k. Mais te traiter de b***h.. non, c'est sur. Tu me le referes ? J'aurais 2 mots a lui dire. Sano, Teh b***h, a des contacts tres...utiles, dans ces cas-la. domokun Sano_Chan. Part-Time b***h. Part-Time Poupoune. Flamer for hire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:58 am
Bah au moins il s'est fait flamer en masse pour ses propos stupides! Ya une justice en ce monde! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:02 am
Yamato Aijou sano_chan Resident Isaka Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream Il a raison de te dire de la rappetisser. C'est l'enfert pour ceux qui ont un modem 56k. Mais te traiter de b***h.. non, c'est sur. Tu me le referes ? J'aurais 2 mots a lui dire. Sano, Teh b***h, a des contacts tres...utiles, dans ces cas-la. domokun Sano_Chan. Part-Time b***h. Part-Time Poupoune. Flamer for hire. C'est TELLEMENT devenu mon nouveau pseudonyme MSN XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:05 am
Resident Isaka Bah au moins il s'est fait flamer en masse pour ses propos stupides! Ya une justice en ce monde! twisted Je suis venue. :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:05 am
La seule Marilou Resident Isaka Bah au moins il s'est fait flamer en masse pour ses propos stupides! Ya une justice en ce monde! twisted Je suis venue. :O surprised question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|