Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Chatterbox Rofl Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 72 73 74 75 76 77 ... 129 130 131 132 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 7:19 pm

C'est precisement pquoi je prefererais qu'elle ne se fasse pas filmer. Je vois vraiment pas pquoi elle tient tant a avoir une reputation de guidoune..
eek
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 7:25 pm

C'est le moyen le plus efficace de faire parler de soi, voyons!
Attaquer un sujet aussi tabou ? C'est a en rester graver dans bien des memoires...Les gens finissent par oublier les scandales, par habitudes, mais le nom lui, il y reste.

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 7:39 pm

Je trouve pas ca scandaleux, juste epais!
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 8:04 pm

Mais tu te rappeles d'elle. C'est la preuve que ca a marche.

xd

sano_chan

|MadGodz|

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 8:09 am

sano_chan
Mais tu te rappeles d'elle. C'est la preuve que ca a marche.

xd

eek .....merde.
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 8:27 am

Ok j'ai compris le principe: si jamais je veux que le monde se rappelle de moi, j'irai danser sur la statue de la liberter toute nue en m'assurant qu'il y aie des journalistes en bas.... blaugh n'importe quoi... stare xd

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:37 am

On se rappelerait de toi, effectivement.
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:43 am

Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:51 am

Resident Isaka
Cr****! ya qqn qui m'a traitee de b***h sur un forum anglais! scream Je le prend vraiment pas. Il disait de resizer ma sign. Ok les standards de gaia sont de 100 pixels de hauteur mais il y en a qui prennent 3 fois la place de ma sign. Qu'il aille au diable! Pis je lui ai dit! scream scream

Il a raison de te dire de la rappetisser. C'est l'enfert pour ceux qui ont un modem 56k. Mais te traiter de b***h.. non, c'est sur.
Tu me le referes ? J'aurais 2 mots a lui dire.
Sano, Teh b***h, a des contacts tres...utiles, dans ces cas-la.
domokun
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:53 am

Ok mon prochain je le rapetisse, Hazy IX, quel gros epais!

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:56 am

sano_chan
Resident Isaka

Il a raison de te dire de la rappetisser. C'est l'enfert pour ceux qui ont un modem 56k. Mais te traiter de b***h.. non, c'est sur.
domokun

Sano_Chan. Part-Time b***h. Part-Time Poupoune. Flamer for hire.
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 9:58 am

Bah au moins il s'est fait flamer en masse pour ses propos stupides! Ya une justice en ce monde! twisted

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:02 am

Yamato Aijou
sano_chan
Resident Isaka

domokun

Sano_Chan. Part-Time b***h. Part-Time Poupoune. Flamer for hire.

C'est TELLEMENT devenu mon nouveau pseudonyme MSN
XD!
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:05 am

Resident Isaka
Bah au moins il s'est fait flamer en masse pour ses propos stupides! Ya une justice en ce monde! twisted

Je suis venue. :O

La seule Marilou

sano_chan

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:05 am

La seule Marilou
Resident Isaka

Je suis venue. :O

surprised question
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 72 73 74 75 76 77 ... 129 130 131 132 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games