|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 12:00 pm
Duncan_Idaho joubliais, BONNE FETE LAYLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream Oui, Bonne Fete^^ (Un peu plus modeste que quelqu'un qu'on nommeras pas ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 1:06 pm
O_O Oh s**t, Speedy est rendu dans la guilde francaise Y va sfaire taper dessus pas a peu pres surtout que c 10x plus strict qu'ici ARGG C LAPOCALYPSE *court en rond en sarrachant les cheveux d'la tete* gonk
Oh pis en passant, bonne fete ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 3:42 pm
J'ai trouver une blue giftbox avec des nitemare claws dedans blaugh Je vais les vendre ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 4:05 pm
Ma maison est envahie de fourmis gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 4:18 pm
Punk_Musik Ma maison est envahie de fourmis gonk Ouache,pauvre toi! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:25 pm
Je vais adopter une de mes chatons ds ma maison sauf c moi qui devra s'occuper de tout sweatdrop et si il survit jusqu'a ka l'année prochaine je vais L,apporter a la résidence 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 5:41 pm
Ann-y Je vais adopter une de mes chatons ds ma maison sauf c moi qui devra s'occuper de tout sweatdrop et si il survit jusqu'a ka l'année prochaine je vais L,apporter a la résidence 3nodding Bonne Chance, les Animaux sont INTERDIT dans les residence.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:31 pm
Anauel85 Ann-y Je vais adopter une de mes chatons ds ma maison sauf c moi qui devra s'occuper de tout sweatdrop et si il survit jusqu'a ka l'année prochaine je vais L,apporter a la résidence 3nodding Bonne Chance, les Animaux sont INTERDIT dans les residence. Y'en a qui en ont de toute facon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 3:03 pm
Bon desole si je netais encore pas la ses dernier jours, mon ISP nous a couper internet parcequil recevait pu de paiment (carte de credit expirer)
alors, ME REVOILA! biggrin heart PLEIN DAMOUR!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 7:49 pm
Duncan_Idaho Bon desole si je netais encore pas la ses dernier jours, mon ISP nous a couper internet parcequil recevait pu de paiment (carte de credit expirer) alors, ME REVOILA! biggrin heart PLEIN DAMOUR!!! biggrin * gros calinnn* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 6:27 am
Duncan_Idaho Bon desole si je netais encore pas la ses dernier jours, mon ISP nous a couper internet parcequil recevait pu de paiment (carte de credit expirer) alors, ME REVOILA! biggrin heart PLEIN DAMOUR!!! biggrin *Lui botte le cul avec amour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|