|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:18 am
Mais quand je dis qu'un gars est cute, tu me traites de gay par contre razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:19 am
[x]Amarao[x] *clap clap* J'approuve ! Les femmes "bisexuelles" de nos jours ne le sont pas par Amour, mais pour etre cool et pour le sexe parce que les gars aiment sa les "lesbiennes". C'est rienk une question de cul, c'est pas parce que tu ferais l'amour a une autre femme que t'es Bi. Bah , j'te dirais que mon cote " Open sur le plan sexu " n'est en aucun cas pcq les hommes aiment ca . Perso , je m'en fou un peu et de plus , quand ca m'arrive d'embrasser une fille , je fais pas ca devant un Bande de mec en Rute !
Mais c'est vrai que c'est pas pour l'amour,le vrai .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:20 am
[_shugoryuu_] Mais quand je dis qu'un gars est cute, tu me traites de gay par contre razz Hahaha mais c'est pour niaiser ! Pis c'est pas ma faute si tu aimes les Yaoi ! razz Et Odhala je parlais surtout des femmes " en general ", yen a beaucoup qui ferais n'importe quoi pour plaire a leur mec sans penser a leur desire personnelle, malheureusement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:24 am
[x]Amarao[x] [_shugoryuu_] Mais quand je dis qu'un gars est cute, tu me traites de gay par contre razz Hahaha mais c'est pour niaiser ! Pis c'est pas ma faute si tu aimes les Yaoi ! razz Et Odhala je parlais surtout des femmes " en general ", yen a beaucoup qui ferais n'importe quoi pour plaire a leur mec sans penser a leur desire personnelle, malheureusement. *Sigh*
C'est ben vrai ca ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:36 am
Odalha Bah , j'te dirais que mon cote " Open sur le plan sexu " n'est en aucun cas pcq les hommes aiment ca . Perso , je m'en fou un peu et de plus , quand ca m'arrive d'embrasser une fille , je fais pas ca devant un Bande de mec en Rute !
Mais c'est vrai que c'est pas pour l'amour,le vrai . desole, quon se comprenne, (J'ai peur davoir ete mal compris) cest ben correct de faire ca mais comme tas dit, pas pour faire plaisir a des une gang de gars en rute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 5:29 am
sano_chan envious_night vive shugo lol, mais moi je dit que de toute facon ya pas mal de belles filles sur la guilde (sans vouloir avoir l'air d'une lesbienne la). Ben voyons donc Lay, c'est pas parce que tu trouves une fille jolie que tes une LESBO. Moi, personnellement, je te ferais si j'etais lesbienne. Ah oui, je te ferais. =D moi aussi je te ferais lol. c drole que toute cette convo sur les bi soit parti a cause de moi et sano (cache la photo ou elle et sano se french allegrement rolleyes ) *siffle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 6:29 am
[_shugoryuu_] Mais quand je dis qu'un gars est cute, tu me traites de gay par contre razz moi je dis que c
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 6:30 am
envious_night sano_chan envious_night vive shugo lol, mais moi je dit que de toute facon ya pas mal de belles filles sur la guilde (sans vouloir avoir l'air d'une lesbienne la). Ben voyons donc Lay, c'est pas parce que tu trouves une fille jolie que tes une LESBO. Moi, personnellement, je te ferais si j'etais lesbienne. Ah oui, je te ferais. =D moi aussi je te ferais lol. c drole que toute cette convo sur les bi soit parti a cause de moi et sano (cache la photo ou elle et sano se french allegrement rolleyes ) *siffle* P.S. Je pense que j *saignement de nez*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 7:26 am
Isuna [_shugoryuu_] Mais quand je dis qu'un gars est cute, tu me traites de gay par contre razz moi je dis que c Oui mais toi Mitch, t'es bizare. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 8:46 am
C'est pas parce que c'est a la mode que je suis bi (d'ailleurs ca me repugne le fait que tout le monde veuille l'etre juste pour cela) , je ne le suis pas devenue non plus, ca fait longtemps que je le sais que j'ai une attirance autant envers les hommes que les femmes...autant physiquement, sexuellement et sentimentalement...cela m'est deja arriver de tomber amoureuse d'une fille (meme souvent) Et je ne coucherais pas avec une femme juste pour le plaisir de ces messieurs, c'est pour moi et elle tout d'abors, et je ne partagerai pas ma douce moitie avec mon copain et je ne ferais pas la gaffe d'habiter avec les deux, j'habite avec mon copain, mais j'ai ma copinnette chez elle, pour me detendre. Mon intimitee peut etre partager facilement en deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 7:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 8:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 9:38 pm
JE me suis un autre chapeau de ganster ^^ ,encore plus zoli que mon dernier, je sais pas si je vous l'est deja dit mais jai une tete a chapeau . J'en ai profiter pour me prendre en photo et pour une fois je me trouve cool:    bon celle-la ressemble a la premiere mais me semple que sont pas pareil pis je l'aime aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|