|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:23 pm
Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:27 pm
Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:28 pm
evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:30 pm
Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:37 pm
evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:39 pm
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD moi Pizza savoyarde , bolognaize et oriental ( on etait 4 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:40 pm
evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys Evil Shinji surprised ta fais quoi de ta journé ? ^^ Je t'ai deja dis ^^ plage ^^ et jeu de cartes xD et toi qu'as tu fais de ta soiree ? XD je lai deja dis jai regarde 6eme sens xD Que ca ? O.o rien dautre? Qu'est ce que t'as manger sinan ? blaugh Jai manger une omelette au tomate xD moi Pizza savoyarde , bolognaize et oriental ( on etait 4 ) moi, un croque-monsieur sans legumes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|