Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7392 7393 7394 7395 7396 7397 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

K~A~O

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:08 am

tu va boire du rhum ? <.< jcroyé que tu pouvai plsu boire plus d un verre .. ^^, (deja ta du mal a fini uen canette de bacardi ^^, )
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:10 am

Pink_butterfly.chan.
Naow *O*
*a entendu le mot planteur*
Ou c'est qu'il y a du planteur ? +_+
xd

Yaboooon XD mais ca me fait trop vite partir ce truc XD;

FIRTDIMIY

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:11 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:12 am

K~A~O
tu va boire du rhum ? <.< jcroyé que tu pouvai plsu boire plus d un verre .. ^^, (deja ta du mal a fini uen canette de bacardi ^^, )

j'avais trop niame avant en plus ^^
Nahh mais les planteurs c'est trop bon >_>; me demande pas comment mais ca, ca rentre + ou - normalement...en plus j'ai decouvert ya pas longtemps, a djerba :3;;

FIRTDIMIY

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:13 am

oOMissJellyOo
Pink_butterfly.chan.
Naow *O*
*a entendu le mot planteur*
Ou c'est qu'il y a du planteur ? +_+
xd

Yaboooon XD mais ca me fait trop vite partir ce truc XD;

XD oui en general c'est avec le planteur que je pars en kawettes packeuh j'aime trop <3
La derniere fois c'etait samedi dernier et ju me suis endormie par terre devant mon n'immeuble pack je trouvais pas mes clefs +_+ C'est mon voisin du dessous qui m'a remontee en rentrant de boite XP
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:16 am

Houla tu aimes donc a ce point ... >_>;
*mechants souvenirs ><;*

FIRTDIMIY

K~A~O

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:17 am

cest du propres ca les filles ^^,
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:17 am

domokun heart heart heart

Ashurae

K~A~O

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:18 am

pr la peine vais allumer toshop et faire une doll speciale que jmetrai au enchere nah blaugh heart
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:19 am

Si un jour on se voit, j'acheterais une teille de planteur >D; rofl
Kao > rolleyes ? Tu aimes pas le planteur toi ? :'xx

Princesse.Rien.

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:23 am

Pink_butterfly.chan.
Si un jour on se voit, j'acheterais une teille de planteur >D; rofl
Kao > rolleyes ? Tu aimes pas le planteur toi ? :'xx

lui i prefere se vautrer ds l'herbe avec sa vodka = =~* ffff.
et toc. Non mais XD
Va donc faire ta dollz et laisse nous raconter nos deboires sans faire de remarques desobligeantes, non mais XD;;;
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:23 am

C'est dur d'essayer de caser celui qu'on aime avec sa meilleure amie +_+ Surtout quand il sort des anneries genre "Non pack ca te fera souffrir" rofl

Princesse.Rien.

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:26 am

oOMissJellyOo

et toc. Non mais XD
Va donc faire ta dollz et laisse nous raconter nos deboires sans faire de remarques desobligeantes, non mais XD;;;

C'est bien la vodka =D (Ca me rappelle une seance de cinema... D'ailleurs on a pas vu le film XD)
Deja que j'adorerais te voir, puick tu dois etre totalement delirante, mais a mon avis apres 3 ou 4 verres, tu dois etre ... Je trouve pas de mots pour decrire en fait >D Juste que j'adorerais te voir ^.^
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:29 am

Pink_butterfly.chan.
oOMissJellyOo

et toc. Non mais XD

C'est bien la vodka =D (Ca me rappelle une seance de cinema... D'ailleurs on a pas vu le film XD)
Deja que j'adorerais te voir, puick tu dois etre totalement delirante, mais a mon avis apres 3 ou 4 verres, tu dois etre ... Je trouve pas de mots pour decrire en fait >D Juste que j'adorerais te voir ^.^

avec 3 ou 4 verres je suis ds les pommes ou a l'hosto >_>; apres mes deux dernieres cuites j'ai fait une TRES mauvaises reaction a l'alcool et depuis apres deux verres a peine jme sens patraque ._.;
pour me faire partir vaut mieux me donner un truc qui se roule rolleyes

FIRTDIMIY

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 8:31 am

oOMissJellyOo
avec 3 ou 4 verres je suis ds les pommes ou a l'hosto >_>; apres mes deux dernieres cuites j'ai fait une TRES mauvaises reaction a l'alcool et depuis apres deux verres a peine jme sens patraque ._.;
pour me faire partir vaut mieux me donner un truc qui se roule rolleyes

Oh oki .___. Zu fume rien moi ^^ Bon bah si un jour on se voit on sera forcee d'etre tarees naturellement =D
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7392 7393 7394 7395 7396 7397 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games