|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:08 am
tu va boire du rhum ? <.< jcroyé que tu pouvai plsu boire plus d un verre .. ^^, (deja ta du mal a fini uen canette de bacardi ^^, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:10 am
Pink_butterfly.chan. Naow *O* *a entendu le mot planteur* Ou c'est qu'il y a du planteur ? +_+ xd Yaboooon XD mais ca me fait trop vite partir ce truc XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:12 am
K~A~O tu va boire du rhum ? <.< jcroyé que tu pouvai plsu boire plus d un verre .. ^^, (deja ta du mal a fini uen canette de bacardi ^^, ) j'avais trop niame avant en plus ^^ Nahh mais les planteurs c'est trop bon >_>; me demande pas comment mais ca, ca rentre + ou - normalement...en plus j'ai decouvert ya pas longtemps, a djerba :3;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:13 am
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. Naow *O* *a entendu le mot planteur* Ou c'est qu'il y a du planteur ? +_+ xd Yaboooon XD mais ca me fait trop vite partir ce truc XD; XD oui en general c'est avec le planteur que je pars en kawettes packeuh j'aime trop <3 La derniere fois c'etait samedi dernier et ju me suis endormie par terre devant mon n'immeuble pack je trouvais pas mes clefs +_+ C'est mon voisin du dessous qui m'a remontee en rentrant de boite XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:16 am
Houla tu aimes donc a ce point ... >_>; *mechants souvenirs ><;*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:17 am
cest du propres ca les filles ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:17 am
domokun heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:18 am
pr la peine vais allumer toshop et faire une doll speciale que jmetrai au enchere nah blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:19 am
Si un jour on se voit, j'acheterais une teille de planteur >D; rofl Kao > rolleyes ? Tu aimes pas le planteur toi ? :'xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:23 am
Pink_butterfly.chan. Si un jour on se voit, j'acheterais une teille de planteur >D; rofl Kao > rolleyes ? Tu aimes pas le planteur toi ? :'xx lui i prefere se vautrer ds l'herbe avec sa vodka = =~* ffff. et toc. Non mais XD Va donc faire ta dollz et laisse nous raconter nos deboires sans faire de remarques desobligeantes, non mais XD;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:23 am
C'est dur d'essayer de caser celui qu'on aime avec sa meilleure amie +_+ Surtout quand il sort des anneries genre "Non pack ca te fera souffrir" rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:26 am
oOMissJellyOo lui i prefere se vautrer ds l'herbe avec sa vodka = =~* ffff. et toc. Non mais XD Va donc faire ta dollz et laisse nous raconter nos deboires sans faire de remarques desobligeantes, non mais XD;;; C'est bien la vodka =D (Ca me rappelle une seance de cinema... D'ailleurs on a pas vu le film XD) Deja que j'adorerais te voir, puick tu dois etre totalement delirante, mais a mon avis apres 3 ou 4 verres, tu dois etre ... Je trouve pas de mots pour decrire en fait >D Juste que j'adorerais te voir ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:29 am
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo lui i prefere se vautrer ds l'herbe avec sa vodka = =~* ffff. et toc. Non mais XD Va donc faire ta dollz et laisse nous raconter nos deboires sans faire de remarques desobligeantes, non mais XD;;; C'est bien la vodka =D (Ca me rappelle une seance de cinema... D'ailleurs on a pas vu le film XD) Deja que j'adorerais te voir, puick tu dois etre totalement delirante, mais a mon avis apres 3 ou 4 verres, tu dois etre ... Je trouve pas de mots pour decrire en fait >D Juste que j'adorerais te voir ^.^ avec 3 ou 4 verres je suis ds les pommes ou a l'hosto >_>; apres mes deux dernieres cuites j'ai fait une TRES mauvaises reaction a l'alcool et depuis apres deux verres a peine jme sens patraque ._.; pour me faire partir vaut mieux me donner un truc qui se roule rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:31 am
oOMissJellyOo avec 3 ou 4 verres je suis ds les pommes ou a l'hosto >_>; apres mes deux dernieres cuites j'ai fait une TRES mauvaises reaction a l'alcool et depuis apres deux verres a peine jme sens patraque ._.; pour me faire partir vaut mieux me donner un truc qui se roule rolleyes Oh oki .___. Zu fume rien moi ^^ Bon bah si un jour on se voit on sera forcee d'etre tarees naturellement =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|