|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:27 am
oOMissJellyOo Gayah-chan oOMissJellyOo hiii, sadisme verbal heart *o* 4laugh bah oui parfois les gens sont trop gentils... gonk ah tu trouves? ^^,,, m'enfin le sadisme verbal ok, mais pas venant de n'importe qui = w= Fufufu. *difficile* XD lol *aussi difficile* !
Bah oui ^^ enfin ca depends ou ! Peut etre qu'il osent pas domokun Je fais peur ? mouahahahahahahah twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:31 am
*o* Quelqu'un comme moi...gawd, dans mes bras T-T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:34 am
oOMissJellyOo *o* Quelqu'un comme moi...gawd, dans mes bras T-T heart *emotionnee* heart Aie Kant beuh liv' ouatte aie scie !!!
(oua j'ai reussi a placer un auteur connu O.o) ((on est une race si rare que ca ?)) eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:38 am
Gayah-chan oOMissJellyOo *o* Quelqu'un comme moi...gawd, dans mes bras T-T heart *emotionnee* heart Aie Kant beuh liv' ouatte aie scie !!!
(oua j'ai reussi a placer un auteur connu O.o) ((on est une race si rare que ca ?)) eek Possible >_>; en tout cas ca fait ouvrir des grands yeux, parfois....*cough* Bref passons avant que je ne m'egare XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:41 am
blaugh
Ah lala je suis en train de me traduire une fac en anglais >.< C'est affolant les trou de memoire passagers ! T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:44 am
Gayah-chan blaugh
Ah lala je suis en train de me traduire une fac en anglais >.< C'est affolant les trou de memoire passagers ! T___T Arf :/ J'comprends, j'ai souvent ca quand je suis claquee...impossible de se souvenir >< Si je peux t'aider pour quoique ce soit...tu sais ou je suis, hein x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:47 am
Merci de la proposition ! (enfin elle est valable que si t'es sur Gaia >.< ) lol tu reste jusqu'a quand sur le site ? mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:49 am
Gayah-chan Merci de la proposition ! (enfin elle est valable que si t'es sur Gaia >.< ) lol tu reste jusqu'a quand sur le site ? mdr Logiquement, aux dernieres nouvelles j'ai ma journee et la fin de soiree (jvais probablement aller me legumer ailleurs en debut de soiree xP ) ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:53 am
oOMissJellyOo Gayah-chan Merci de la proposition ! (enfin elle est valable que si t'es sur Gaia >.< ) lol tu reste jusqu'a quand sur le site ? mdr Logiquement, aux dernieres nouvelles j'ai ma journee et la fin de soiree (jvais probablement aller me legumer ailleurs en debut de soiree xP ) ^^, okayyyy rofl
Hummmmm Aoooom Aoooom *translation concentration*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:03 am
tu va ou namour ? tu ma rien dis encore <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:04 am
K~A~O tu va ou namour ? tu ma rien dis encore <.< pas bien loin xD genre sofa + star wars au pire terrasse + planteur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|