|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:55 am
Kinoto_kun Gayah-chan oula !!! que de violence 4laugh jele connai c rien MDR j'avais pas peur pour toi ! mon smiley est pourtant bien visible ! non ? j'etais contente ! 4laugh
(pas que ce soit contre toi ! ca n'a rien a voir >.< M'enfin, jme comprends)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:56 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan oula !!! que de violence 4laugh jele connai c rien MDR j'avais pas peur pour toi ! mon smiley est pourtant bien visible ! non ? j'etais contente ! 4laugh
(pas que ce soit contre toi ! ca n'a rien a voir >.< M'enfin, jme comprends)t t contente que il et un peu daction sur tt il y rien eu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:59 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan oula !!! que de violence 4laugh jele connai c rien MDR j'avais pas peur pour toi ! mon smiley est pourtant bien visible ! non ? j'etais contente ! 4laugh
(pas que ce soit contre toi ! ca n'a rien a voir >.< M'enfin, jme comprends)t t contente que il et un peu daction sur tt il y rien eu S'il avait saute en l'air, yaurait eu de laction, c'est pas pour ce que j'aurais ete contente ! Ca n'a rien a voir...
Et puis c'est la facon dont il a parle qui etait 4laugh d'une certaine maniere >.>
Mais je pense pas que tu comprenne ce que je veux dire alors laisse >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:01 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan oula !!! que de violence 4laugh jele connai c rien MDR j'avais pas peur pour toi ! mon smiley est pourtant bien visible ! non ? j'etais contente ! 4laugh
(pas que ce soit contre toi ! ca n'a rien a voir >.< M'enfin, jme comprends)t t contente que il et un peu daction sur tt il y rien eu S'il avait saute en l'air, yaurait eu de laction, c'est pas pour ce que j'aurais ete contente ! Ca n'a rien a voir...
Et puis c'est la facon dont il a parle qui etait 4laugh d'une certaine maniere >.>
Mais je pense pas que tu comprenne ce que je veux dire alors laisse >.<je pense voir ce qur tu veu dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:01 am
bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:03 am
K~A~O bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^, mdr lol a oe ell aime quan tu parler sechemen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:05 am
K~A~O bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^, Mouahahahahahahah pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:08 am
Kinoto_kun K~A~O bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^, mdr lol a oe ell aime quan tu parler sechemen MDR t'aurais rien du dire ! maintenant on sait que t'avais pas compris wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:08 am
Gayah-chan Kinoto_kun K~A~O bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^, mdr lol a oe ell aime quan tu parler sechemen MDR t'aurais rien du dire ! maintenant on sait que t'avais pas compris wink ok ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:10 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun K~A~O bwarf tout ca parce que gayah aime qd jparle sechement ^^, mdr lol a oe ell aime quan tu parler sechemen MDR t'aurais rien du dire ! maintenant on sait que t'avais pas compris wink ok ok pa grave je compren jamai rien quan je sui fatiguer lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:14 am
hiii, sadisme verbal heart *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:18 am
oOMissJellyOo hiii, sadisme verbal heart *o* 4laugh bah oui parfois les gens sont trop gentils... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:20 am
Gayah-chan oOMissJellyOo hiii, sadisme verbal heart *o* 4laugh bah oui parfois les gens sont trop gentils... gonk ah tu trouves? ^^,,, m'enfin le sadisme verbal ok, mais pas venant de n'importe qui = w= Fufufu. *difficile* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|